Superposition d'écran et huawei watch

  • Auteur de la discussion raphou20
  • Date de début
R

raphou20

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
40
Points
18
  • #1
Bonsoir a tous,

Possesseur d''une Huawei watch et d'un galaxy S7 EDGE je tente avec ma montre d'afficher le cadran Watchmaker qui permet de personnaliser les cadrans de la montre seulement je me retrouve avec ce problème de superposition d'écran sur la montre

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
viewer.php


Puis j'ai ce message

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



sur le téléphone j'ai déjà désactivé toutes les applications qui avaient l'autorisation de se superposer mais le problème persiste

j'ai déjà fait un wipe data du téléphone qui n'a pas résolu le problème,

Peut-être avez vous déjà eu le cas ?

Merci pour votre aide,
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Hello j'avais eu un soucis du même genre sur ma Sony sw3.
c'etait le launcher que j'avais mis sur la montre qui bloquait
 
R

raphou20

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
40
Points
18
  • #3
Hello ,

Merci pour ta réponse j'ai désinstallé Wear Mini Launcher je te tiens au courant,

j'ai également une Moto 360 ou Wear Mini launcher été installé aussi mais ça ne posait pas de problèmes,

en espérant que ça fonctionne
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #4
Hello
C'est lui qui me posait soucis
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #5
Salut à tous,
J'ai viré ce launcher de ma sw3 également. Trop de bugs avec map. Dommage car la personnalisation du launcher est sympa! bigsmile
 
R

raphou20

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
40
Points
18
  • #6
dug30 a dit:
Hello
C'est lui qui me posait soucis


Hello,

Merci beaucoup pour ton aide, ça fonctionne impec après l'avoir désinstallé, j'avais même pensé a renvoyer la montre en SAV , oui renvoyer car un mois après l'achat le tactile ne fonctionnait plus,

Merci encore,

A bientôt
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #7
De rien, content de t'avoir dépanné
 
Haut Bas