
j74
Membre
- Inscrit
- 27 Décembre 2014
- Messages
- 28
- Points
- 8
- #1
Bonjour à toutes et tous
Comme vous êtes le seul forum qui traite du Note 3 Lite, je viens vers vous.
Si je fais des erreurs veuillez m'en excuser, je n'ai pas l'habitude des forums.
Venons-en à mon problème avec mon N7505:
Acheté mi novembre sur Cdiscount.
Pas rooté.
Marchait nickel jusqu'à la mise à jour fin novembre.
Puis, après la mise à jour, quand je l'allumais après l'avoir chargé, l'écran d'accueil normal, code pin à saisir, et là, paf ! même pas une minute après il s'éteint redémarre et me redemande de saisir le code pin. Fonctionnement normal, puis de nouveau problématique à chaque redémarrage.
J'ai cherché sur des forums:
1/ j'ai essayé en enlevant la sd externe, batterie etc, (vous devez connaître cette procédure je pense),
2/ j'ai essayé après une réinitialisation, pareil avec et sans micro sd
3/ j'ai même changé ma micro sd pour une de samsung
4/ j'ai ôté le code de la sim au démarrage, j'ai mis un code pin juste pour l'appareil après...
5/ Le pire est arrivé aujourd'hui et là je vous promets je n'ai pas pris de champi... au redémarrage, l'écran était noir, des pixels rouges, puis un genre de nuage de pixels rouge sur fond noir (très joli mais pas rassurant) puis progressivement le logo de samsung mais transparent, puis de nouveau normal en écran d'accueil avec code à entrer.
6/ je viens d'écrire au sav de samsung en joignant la vidéo du rédémarrage après un redémarrage.
Sinon il est bien il marche bien, la ram sature à 1.2 quelques minutes après le redémarrage, mais bon, à part un lag ou deux, il est nickel.
Voilà, si le cœur vous en dis de m'aider à comprendre... du moins ce qu'il m'attends avec le sav, psm etc... Je vous en serais reconnaissant.
En échange j'ai aussi eu ce mis-ci, une drôle d'expérience avec ma galaxy note 10.1 n8010, si ça intéresse quelqu'un ça concerne la batterie qui se flingue en 2h de 70% d'autonomie et un processeur qui affiche après redémarrage une utilisation de plus de 250 jours,,,,Résolu avec une réinitialisation, là aussi c'était après la dernière MAJ.
Merci à toutes et tous, passez de bonnes fêtes d'ici là.
Comme vous êtes le seul forum qui traite du Note 3 Lite, je viens vers vous.
Si je fais des erreurs veuillez m'en excuser, je n'ai pas l'habitude des forums.
Venons-en à mon problème avec mon N7505:
Acheté mi novembre sur Cdiscount.
Pas rooté.
Marchait nickel jusqu'à la mise à jour fin novembre.
Puis, après la mise à jour, quand je l'allumais après l'avoir chargé, l'écran d'accueil normal, code pin à saisir, et là, paf ! même pas une minute après il s'éteint redémarre et me redemande de saisir le code pin. Fonctionnement normal, puis de nouveau problématique à chaque redémarrage.
J'ai cherché sur des forums:
1/ j'ai essayé en enlevant la sd externe, batterie etc, (vous devez connaître cette procédure je pense),
2/ j'ai essayé après une réinitialisation, pareil avec et sans micro sd
3/ j'ai même changé ma micro sd pour une de samsung
4/ j'ai ôté le code de la sim au démarrage, j'ai mis un code pin juste pour l'appareil après...
5/ Le pire est arrivé aujourd'hui et là je vous promets je n'ai pas pris de champi... au redémarrage, l'écran était noir, des pixels rouges, puis un genre de nuage de pixels rouge sur fond noir (très joli mais pas rassurant) puis progressivement le logo de samsung mais transparent, puis de nouveau normal en écran d'accueil avec code à entrer.
6/ je viens d'écrire au sav de samsung en joignant la vidéo du rédémarrage après un redémarrage.
Sinon il est bien il marche bien, la ram sature à 1.2 quelques minutes après le redémarrage, mais bon, à part un lag ou deux, il est nickel.
Voilà, si le cœur vous en dis de m'aider à comprendre... du moins ce qu'il m'attends avec le sav, psm etc... Je vous en serais reconnaissant.
En échange j'ai aussi eu ce mis-ci, une drôle d'expérience avec ma galaxy note 10.1 n8010, si ça intéresse quelqu'un ça concerne la batterie qui se flingue en 2h de 70% d'autonomie et un processeur qui affiche après redémarrage une utilisation de plus de 250 jours,,,,Résolu avec une réinitialisation, là aussi c'était après la dernière MAJ.
Merci à toutes et tous, passez de bonnes fêtes d'ici là.