Sujet disparu

  • Auteur de la discussion beyond
  • Date de début
B

beyond

Membre
Inscrit
3 Mai 2013
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi le sujet que j'ai créé pour poser une question sur un problème de root a disparu?
La première fois, j'ai eu une réponse, puis...sujet disparu
J'ai essayer de reposter le sujet, il est invisible ??
Merci pour votre aide
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Tu clic sur ton pseudo, ensuite sur Rechercher les messages de l’utilisateur, tu auras ta réponse.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #3
Bonjour

un ici

un autre là

Salut Mario
 
B

beyond

Membre
Inscrit
3 Mai 2013
Messages
7
Points
0
  • #4
Merci pour les liens qui n'ont qu'un vague rapport avec ma question...

Merci quand même d'avoir essayé de répondre
 
M

Membre supprimé 438334

  • #5
Tu veux quoi au juste s'il te plaît ?
Tu n'arrives pas à poster dans une section ( donne un lien ) ?
 
B

beyond

Membre
Inscrit
3 Mai 2013
Messages
7
Points
0
  • #6
J'avais posté ma question sur un problème de root sur le forum qui me paraissait approprié:
"Aide et astuces Android"
et il a été enterré par un administrateur dans un sous-forum sur un portable spécifique assez ancien !
Je ne risque pas d'avoir beaucoup de réponses !
 
M

Membre supprimé 438334

  • #7
Si on a déplacé ton sujet dans une section précise c'est qu'il doit étre à sa place maintenant. Tu dois poster dans la section du mobile en question ( qui pose soucis ) .

Tu dis " J'ai un samsung Galaxy Ace2, GT-18160P - version Android 4.1.2 " donc il est dans la section du samsung Galaxy Ace2, GT-18160P , c'est logique

Ici tu as une réponse et tu n'as pas répondu

A+
 
B

beyond

Membre
Inscrit
3 Mai 2013
Messages
7
Points
0
  • #8
ok, j'aurais mieux fait de ne pas préciser quel mobile j'avais,
étant donné que ce n'est pas le mobile lui-même qui pose problème mais Kingoroot,
mais ça, j'ai du mal à le faire comprendre on dirait...

Je n'ai pas pu répondre à la réponse que j'ai eu puisque je ne trouvais plus mon sujet qui avait émigré...
Je vais le faire.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #9
Salut,

Et toi tu as du mal à comprendre que nous rangeons vos problèmes en fonction de vos appareils, et non pas en fonction des applications qui posent le soucis, et on aimerait fortement que vous vous y pliez tous sans ronchonner pour un oui ou pour un non.

Donc on a très bien compris ton point de vue, mais ce n'est pas notre façon de faire. Cela permet de garder un forum propre et bien rangé.
 
Haut Bas