davbills
Membre
- Inscrit
- 16 Novembre 2012
Sujet clos
OK, jusque là, je l'ai pris à la cool, "jugement" non juste une éthique, "on sait" je te l'ai dit.. "Planqué etc" .. Comme toi en somme, ni plus ni moins., "réponse simple": tu l'as eue.davbills a dit:....Speedo4android a dit:Hello, comprends nous: ce n'est pas de notre ressort. Si tu as un problème différent, tu trouveras de l'aide.
Pas besoin de jugement de quelqu'un ou autre, vous savez ou vous savez pas, c'est tout.
Mais de nos jours, beaucoup se sente tout permis de dire planqués derrière un ordinateur....
Donc question simple cherchant une réponse simple ! Pas de réponse ou suspicion d'autre chose sujet clos !
....
Enfin ce n'est pas grave et merci jes18 pour ton info je vais y jeter un oeil. :amen:
.. Comme je disais, et même avec 5 fautes d'orthographe sur 20 mots.jes18 a dit:Salut sa hesiste gratuit sa sappel mobileapptrack sinon tape trackmobile sur google ses le 1 er resultat ses gratuit ta une option payant mais inutile
yoanf26 a dit:Hello.
Je rajouterai qu'un Papa s'est retrouvé au tribunal pour avoir confisqué le téléphone de sa propre fille. Bon cela se passe au USA, mais cela pourrait bien arriver en France.
hypo59 a dit:@yohan
"Toi, tu cherches les problèmes !!!" comme dirait Gad dans un de ses spectacles.
luizon a dit:Tu a raison je vais surveiller ça :lol:
davbills a dit:Eh ben que de discours pour une simple question.......
Scumpi a dit:davbills a dit:Eh ben que de discours pour une simple question.......
A laquelle on a essayé de répondre. Au moins ton interrogation sucite une vive réaction de la part des membres. En espérant que tu trouve une solution qui vous satisfasse toi et ta fille. La communication me semble être la bonne. Après ce n'est que mon point de vue...
Bonne soirée à toi![]()
Speedo4android a dit:Hop, sur ce, on arrête, peace love: jolie utilisation de l'imparfait du subjonctif pour Scumpi, mauvais accord "d'ailleurs" pour davbills, qui a des fils aussi .... Les espionne t'il aussi ? Ou la philosophie nous mène ? Qui de l'œuf ou la poule ? tant de questions auxquelles je ne saurait répondre.