Suivis Mise à jours Mate 10 PRO (BLA) C432 / C33 / C109

Dernière édition:
S

said15

Membre
Inscrit
29 Mars 2013
voilà la procédure que j'ai suivi : j'ai téléchargé les 2 zip (bla-upgrade.01 et le firmware mate 10 pro-bla-l29...161).
j'ai crée un dossier dans le bureau mise à jour mate10pro et j'ai mis les les 2 zip dedans en les décompressant a l'intérieur après j'ai mis les 2 zip de firmware en les renommant dans le dossier ZIP-HERE, après j'ai ouvert CMD dans la barre de recherche de dossier bla-beta-upgrade.01.
j'ai suivi tout dans l'invite de commande mais ça ne marche pas !!!

jeremy08330

jeremy08330

Membres VIP
Inscrit
22 Août 2016
Je viens de test sur le mate 10 que j'ai revendu a un pote, je bloque aussi...
Passage de 108 a 161.
Il installe twrp et après je passe en recovery et la il me marque wait any devices

Je ne comprend pas pk il ne me le detecte pas...

Tu bloque à quelle étape toi ?

S

said15

Membre
Inscrit
29 Mars 2013
Je viens de test sur le mate 10 que j'ai revendu a un pote, je bloque aussi...
Passage de 108 a 161.
Il installe twrp et après je passe en recovery et la il me marque wait any sévices

Je ne comprend pas pk il ne me le detecte pas...

Tu bloque à quelle étape toi ?
moi il installe ni twrp ni le firmware ! comme si l'invite de commande ne trouve pas le chemin pourtant quand je cherche avec adb devices il le trouve !

D

dany67310

Membre
Inscrit
12 Décembre 2014
Tu as installer le fix pour Windows 10 sinon tu perds le téléphone une fou passer en fastboot ou recovery

jeremy08330

jeremy08330

Membres VIP
Inscrit
22 Août 2016
moi il installe ni twrp ni le firmware ! comme si l'invite de commande ne trouve pas le chemin pourtant quand je cherche avec adb devices il le trouve !
Ok donc on recommence lol

Tu copie le fichier dezipper upgrade 0.1 a la racine du c et tu copie le lien de ton dossier
dans linvite de commande tu tape
CD et tu fait un espace puis tu colle ton lien vers ton dossier.

Sujets en relation

Haut Bas