Suivi sommeil active watch 2 Samsung

  • Auteur de la discussion didos
  • Date de début
D

didos

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
124
Points
18
  • #1
Bonjour à tous , je rencontre un petit soucis avec les données du sommeil.
J'ai mis a jour la montre dans sa derniere version le 23/02/2021 et depuis cette mise a jour si je consulte mon suivi de sommeil sur la montre , sans que mon smartphone soit allumé car il est éteint la nuit ,je vois bien le temps de sommeil mais je ne peux voir le détail que si j allume mon téléphone et que j ouvre Health (il y a un message sur la montre qui me demande de connecter mon téléphone)
Rencontrez vous ce problème svp ?
Je suis presque sûre que ce n'était pas nécessaire avant cette mise a jour ( j ai la montre que depuis 2 semaines )
Merci d avance pour votre retour
Bonne journée à tous
 
S

sruonibob

Membre
Inscrit
16 Mai 2014
Messages
5
Points
1
  • #2
hello

Exactement le meme prob que toi. Il faut que la montre soit connectée a samsung health obligatoirement maintenant, sinon elle te donne aucuns details
 
D

didos

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
124
Points
18
  • #3
Hello, yes du coup j allume mon portable le matin et je regarde plus tard le suivi de sommeil
De cette façon ça fonctionne
 

Sujets en relation

Haut Bas