Suivi MAJ Mi Pad 3

FrelonLG

FrelonLG

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Bonjour

Savez vous si Xiaomi suis les mis a jours de leurs tablettes, pas celle juste de sécurité, mais des nouvelles versions d'Android? La Mi pad 3 m'intéresse mais je ne veux pas rester bloquer à à sa version actuelle.

Tardis

Tardis

Sus aux Daleks
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Xiami suit plus ou moins les versions d'android avec sa rom maison Miui. Mais ils ne sont pas non plis exemplaires sur le sujet et communiquent peu.

B

BBK

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Et oui, surtout que la MiPad3 est moins suivie que la MiPad1, mais mieux que la 2, alors...
Sache aussi que les autres tablettes du marché sont toute aussi incertaine que celle-ci.
Avec la masse populaire en asie utilisant une MiPad, ca devrait tenir dans le temps, le prix baissant de plus en plus vont l'adopter

FrelonLG

FrelonLG

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Merci pour vos réponses. C'est vraiment le gros point noir des téléphones et tablette android, aucun suivi même en mettant le prix (Samsung par exemple). J'ai une Nexus 9 et je vais même pas avoir Android O. Dommage je vais attendre encore un peu pour voir si il y a un peu plus de suivi.

B

BBK

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Tu sais il y a aussi des rom alternative (souvent pas plus mauvaise en plus).
Par contre pour la Mi Pad 3, seul l'avenir le dira mais actuellement elle est déjà en 7.0 (Nougat) ce qui est pas mal

Tardis

Tardis

Sus aux Daleks
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Salut Uzu
Pourquoi modération? Tant que tu as ta femme qui ne boit pas :mrgreen: :mrgreen:

Tardis

Tardis

Sus aux Daleks
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Salut l'amimolette et merci pour l'info :super:

Sujets en relation

Haut Bas