Suivi conso Android

  • Auteur de la discussion Tijack
  • Date de début
Tijack

Tijack

Membre VIP
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
411
Points
18
  • #1
Bonsoir,

y a t il des nouvelles quant à la sortie de l'application du suivi consommation Android ?

Je ne comprends pas que la version iPhone soit sortie avant alors qu'il n'est pas encore vendu et que la plupart des tel vendus sont sous android....

Chercher l'erreur ^^
 
JimFossile

JimFossile

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Messages
166
Points
0
  • #2
Salut à toi,
Il existe une application disponible sur le market, non-officielle, qui s'appelle Free Conso et qui est la seule fonctionnelle sur Android que j'ai trouvée pour le moment, en raison de la guerre déclarée par Free (à mauvais titre, je pense) envers ces applications. Sur iPhone, je ne sais pas, je ne connais pas l'application dont tu parles, mais à ma connaissance, aucune application officielle Free de suivi conso n'existe, ce sont donc des démarches isolées personnelles.

Jim
 
Claude64

Claude64

Membre
Inscrit
13 Décembre 2011
Messages
30
Points
0
  • #3
Si c'est la conso Free sous Android voir ICI
 
Tijack

Tijack

Membre VIP
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
411
Points
18
  • #4
JimFossile a dit:
Salut à toi,
Il existe une application disponible sur le market, non-officielle, qui s'appelle Free Conso et qui est la seule fonctionnelle sur Android que j'ai trouvée pour le moment, en raison de la guerre déclarée par Free (à mauvais titre, je pense) envers ces applications. Sur iPhone, je ne sais pas, je ne connais pas l'application dont tu parles, mais à ma connaissance, aucune application officielle Free de suivi conso n'existe, ce sont donc des démarches isolées personnelles.

Jim

L application officielle iphone est belle est bien disponible =]
 
JimFossile

JimFossile

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Messages
166
Points
0
  • #5
Comment s'appelle-t-elle ?

Jim
 
Tijack

Tijack

Membre VIP
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
411
Points
18
  • #6
JimFossile a dit:
Comment s'appelle-t-elle ?

Jim

Autant pour moi j'ai fait erreur, j'étais persuadé qu'elle était officielle ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas