suivi avec psm

  • Auteur de la discussion lakomete
  • Date de début
L

lakomete

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Messages
36
Points
0
  • #1
bjr tlm,

j'ai depose mon tel le 5.01.13 chez psm (95), normalement d'apres eux envoie pour wiko le 8.01.13, compter 3 a 4 semaines d'attente....ok.
j'appelle wiko la semaine derniere (mercredi ou jeudi), on me repond madame il me faut un n°de bordereau de retour...ok.
j'appelle psm qui c'est meme pas de quoi je lui parle...de quoi s'inquieter.... il me passe son collegue, il me repond, oulala c'est tres complique je ne peux pas vous trouver ca....je lui explique comment faire et il me dit ok je vais chercher et vous l'envoie en mail....ok.
hier tjrs pas de nouvelle, j'appelle psm on me repond desole mon collegue c'est trompe la semaine derniere, votre tel est tjrs la...j'en croyais pas mes oreilles et m'explique qu'il attend de wiko le bordereau de retour...j'appelle wiko pour savoir, la dame me dit qu'elle n'a pas eu de demande, a la final je vais ce matin reccuperer mon tel et wiko devrait m'envoyer un bordereau, d'apres elle, 2 semaines d'attente a partir de la reception du tel....on verra bien

bonne journee a tous
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
ok :D
 

Sujets en relation

Haut Bas