F
fransysco
Membre
- Inscrit
- 21 Novembre 2012
- Messages
- 7
- Points
- 1
- #1
Bonjour à toutes et à tous,
Acheté en décembre, mon One Plus 5T est tombé en panne fin janvier. Après plusieurs échanges avec le SAV une RMA a été ouverte et il m'a été demandé de leur renvoyer le smartphone via DHL.
Le livreur DHL est venu chez moi prendre le colis "OUVERT" afin de vérifier que le téléphone était bien dans son emballage d'origine.
Trois semaines après OnePlus m'informe qu'ils ont reçu une boite vide sans le téléphone ! Ils me disent enquêter et je reste sans téléphone.
C'est mon second téléphone OnePlus après un OnePlus3 qui m'a donné toute satisfaction. Mais là je m'interroge. Si pour exercer la garantie on doit s'exposer à ce genre de mésaventures et supporter de rester plusieurs semaines sans téléphone ça ne vaut pas la peine de payer moins cher un produit si au final vous perdez en fiabilité et en service.
Avez-vous déjà eu ce genre de problème ?
Comment cela a été résolu par OnePlus ?
Merci d'avance pour vos commentaires qui, je le suppose, seront une aide précieuse pour les utilisateurs OnePlus.
Acheté en décembre, mon One Plus 5T est tombé en panne fin janvier. Après plusieurs échanges avec le SAV une RMA a été ouverte et il m'a été demandé de leur renvoyer le smartphone via DHL.
Le livreur DHL est venu chez moi prendre le colis "OUVERT" afin de vérifier que le téléphone était bien dans son emballage d'origine.
Trois semaines après OnePlus m'informe qu'ils ont reçu une boite vide sans le téléphone ! Ils me disent enquêter et je reste sans téléphone.
C'est mon second téléphone OnePlus après un OnePlus3 qui m'a donné toute satisfaction. Mais là je m'interroge. Si pour exercer la garantie on doit s'exposer à ce genre de mésaventures et supporter de rester plusieurs semaines sans téléphone ça ne vaut pas la peine de payer moins cher un produit si au final vous perdez en fiabilité et en service.
Avez-vous déjà eu ce genre de problème ?
Comment cela a été résolu par OnePlus ?
Merci d'avance pour vos commentaires qui, je le suppose, seront une aide précieuse pour les utilisateurs OnePlus.