Suite mise à jour de mon téléphone, perte de mes sms, applications...

  • Auteur de la discussion Cladman83
  • Date de début
C

Cladman83

Membre
Inscrit
7 Janvier 2019
Messages
21
Points
1
  • #1
Bonjour, tout à l'heure mon honor 8 a fait une mise à jour sans mon avis et j'ai du reconfigurer complètement mon téléphone or depuis j'ai tout perdu alors que j'ai synchronisé mon téléphone avec google. Je n'ai plus aucune application, ni sms par contre j'ai conservé mes contacts et mes photos.
Quelqu'un peut-il m'aider à récupérer tous mes sms et à remettre tout en place comme c'était avant cette mise jour?
Merci beaucoup
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Perdu, c'est perdu, même si ce n'est pas de ta faute, désolé.
Pour les SMS, ils sont irrécupérable.
Pour les applications, à toi de les réinstaller. Pour le positionnement des icônes et la configuration des paramètres de ton appareil, à toi de refaire ce que tu avais auparavant fait.

Une fois que cela sera fait, pense à faire des sauvegarde via cette application :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et à transférer le fichier sur ton PC.
Comme cela, si jamais tu rencontres un soucis qui nécessite un effacement de données ou que tu rencontres le même problème qu'actuellement, tu pourras tout récupérer, SMS et configuration des paramètres système compris.
 
C

Cladman83

Membre
Inscrit
7 Janvier 2019
Messages
21
Points
1
  • #3
merci pour ta réponse, je suis déçu, je pensais que vu que tout était synchronisé avec gmail je récupérerai tout, ou alors par huawei et mon identifiant....
Bref, j'ai plus qu'à tout refaire:mad:
 
Haut Bas