suite à une maj Android_Revolution_HD-Note2_5.0

  • Auteur de la discussion doudoua
  • Date de début
D

doudoua

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,
Aboné à Maroc telecom ,j'uilise le note 2 depuis qq jours, j'étais sur une rom officielle de vodafone espagne rooté la surcouche opérateur me dérangeait alors je suis passé à Android_Revolution_HD-Note2_5.0 grosse bétise j'ai perdu ma 3G. mon apn maroc teleceo etant bien configuré je me connecte en gprs mais en 3g pas possible.
j'ai mis à jour le kernel redpills mais tout cela en vain.
Pourriez vous m'aider je galère.
Merci à vous tous d'avance.
Doudoua
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #2
salut

sufi de rentrer tes parametre operateur dans anp

parametre /parametre supplementaire / reseaux mobiles / nom des point d accéss.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3
salut tu n'est pas dans la bonne sections tu doit aller dans la sections aide est questions bref si un modo passe pas las !!!si il veut bien le déplacer

bon tout d'abord première questions a tu penser a faire un backup de ta rom stock(celle que tu avait avant de mettre une custom) de ta rom ou sauvegardes si tu préfère par se que apparemment tu nas pas rooter ton tel avant de mettre la rom custom tu as juste installer le cwm le recovery

donc si tu as fait un backup est bien tu restore est tu repartiras sur ton ancienne rom ou bien si se n'est pas le cas la c'est plus compliqué tu devras flasher une autre rom compatible
répond moi déjà a c'est questions ensuite on verra cdt

est a tu penser a configurer tes apn de ton opérateur ou tu est ????
 
D

doudoua

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #4
Bonjour
Mon apn est bien configuré je peux avoir une connexion G et non 3g ou H comme avant la maj
Pour la sauvegarde je nai fais zucune sauvegarde
Ce matin jai essaye la rom officielle de samsung mais lecran lors du reboot reste fige sur samsung pendant tres longtemps
Du coup je suis revenu a la rom hd note 2 5.0
Merci
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #5
ok conseil avant de flasher la rom officiel tu doit faire les wipe est si tu voit que après sa reste encore sur l'écran tu remet un coup de wipe essaie sa normalement sa devrait aller je pense que tu na pas fait les wipes voila pourquoi sa bloque

donc wipe avant installations rom est après ok!!!
 
D

doudoua

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #6
Re
Le wipe je le fais du recovery nest ce pas
Autre question la rom officielle je l installe avec odin?
Tout cela vas ti resoudre le probleme de la 3g
Merci encore
Nb pux tu stp detailler les demarches
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #7
oui les wipe du recovery est oui je pense que sa devrait résoudre tes probléme

1)recovery:faire un wipe data /factory reset
2)faire un wipe cache partitions ensuite toujours dans le recovery
3)tu va sur advanced dans le recovery tu auras wipe dalvik cache tu fait aussi ensuite go back est reboot phone now la le tel va s'allumer

4)ensuite tu met ton tel en mode doawload tu appuie sur power /home/volume bas sa tu connait c'est pour flasher avec odin
()tu flash ta rom officiel avec odin quand c'est fini il va se rallumer tu regarde si tout fonctionne si c'est bon ok sinon si ta encore un probléme tu remet un coups de wipe voila tiens moi aux courant pour savoir si sa été cdt
 
D

doudoua

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #8
Excuses moi de te déranger encore,
j'ai suivi les démarches pour l'installation pas de problèmes
mais j'ai toujours le problème de la 3g.
quand j'ai acheté ce téléphone il ya 5 jours j'ai eu le problème de la 3g.. effectivement ça na pas marché au départ mais au bout de qq heures ça a marché. je sais ce que je dis est bête mais c'est ça.
En flashant la rom dans a propos de l'appareil j'ai dans la dernier cellule du bas
après Numéro version
United Arab Emirates
TR ID 0016333/08
TA : ER00095136/12
Pourtant j'avais bien chois la rom Morocco de la page
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #9
A la base se tel il vien de ou c'est un opérateurs marocain ou pas sinon tu doit changer de modem est si j'ai bien compris tu habite aux maroc donc vois pour flashé un modem compatible ou sinon cherche une rom comme pour l Europe il y as une rom il doit y avoir des rom marocaine ou africaine si je peut dire sinon si tu connais un opérateurs pré de chez toi ou quelqu'un qui a un note 2 regarde quelle rom et utiliser ou meme sur Google tu doit pouvoir trouver sa
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #10
regarde j'ai trouver sa tu va surement trouver ton bonheur tiens moi informer liens:
 
D

doudoua

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #11
Merci pour ton aide
Je vais chercher du cote modem vu que c'est de là d'ou vient le problème je pense.
entre temps j'ai lancé une reaute auprès de MAROC TELECOM une rèponse j'espere dans les 48 heures.
;)
Merci
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #12
pas de quoi j'espère t'avoir aider wink wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #13
doudoua a dit:
Merci pour ton aide
Je vais chercher du cote modem vu que c'est de là d'ou vient le problème je pense.
entre temps j'ai lancé une reaute auprès de MAROC TELECOM une rèponse j'espere dans les 48 heures.
;)
Merci

yo sa y'est tu as trouver ton bonheur wink wink
 
D

doudoua

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #14
Bonsoir
Qq chose de vraiment bizarre tout a l'heure en sortant de chez moi la connexion 3 g s'est retablie jai eu H+ au lieu de G j'ai essaye qq pages le surf etait fluide ensuite la connexion est devenue G comme dhabs. Je ne comprends rien du tout.
:shock:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #15
est tu sur que tu as du réseaux la ou tu habite tout simplement moi perso dans ma rue parfois je perd même le signal
sinon oui le modem est les rom que je t envoyer tout a l'heure il y en as pas une compatible pour ton pays
 
D

doudoua

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #16
Re
Non javais toujours la 3g chez moi. Jai installe la rom oficielle mais en vain.
Ce qui est bizarre cest que la rom de vodafone fonctionnait avec ma 3g
Elle avait pas fonctionne automatiquement mais elle a fonctionne apres qq heures. Bizarre non
Que me consilles tu
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #17
si je comprend bien tu as installer la rom officiel de ton pays bon ben écoute le mieux je pense que ta a faire est de regarder pour mettre une rom custom multi csc est multi modem donc en gros c'est des rom que tu peux paramètre a installations quand tu la flashe il y as se con appel un aroma c'et un menu qui s'ouvre est la tu choisie se que tu veut mettre dans ta rom ainsi que le csc est le modem donc regarde parmi les rom dispo il y en as pas mal

sinon le plus simple aussi dit moi se que tu as besoin dans ton pays pour que sa fonctionne quel est le numéro versions
la version de bande de base

se que je veux dire chaque pays a une version et un model different pour ton pays c'est les quel sa serat plus simple pour chercher
 
D

doudoua

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #18
Franchement je sais pas quelle version ni modem choisir
Tout ce que je sais cest que ca marchzit bien avec la rom de vodafone espagne cest la meme version que la francaise non?
Es tu francais? Tout dabord cest vraiment tres gentil ce que tu fais avec moi
 
D

doudoua

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #19
Je crois que la mise a jour du krenel de la rom HD 5 la cause.
Mais quand je suis revenu a la rom officielle le krenel aussi non
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #20
salut oui je suis français bon je viens de voir qui il y a une personne sur le forum qui habite a agadir est apparemment il na pas de probléme avec les versions française est plus particulièrement avec la rom custom omega donc je te conseil de l'essayer la dernière est la v8

est je vait te donner son nom sur le forum essaie de prendre contact avec lui il pourra surement t'aider en plus il est du Maroc
son nom est atlas007 essaie de lui envoyer un message en mp tu lui explique ton probléme si tu ne sais pas le faire je le ferait pour toi allez je suis plus a sa prés tongue tongue
 
D

doudoua

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #21
Merci infiniment
Crois tu que je nai pas fais de gaffe car je panique surtout que ca fait que 6 jours que je l'ai
Tu peux maider demain matin si tu es disponible biensur
Je ne tiens pas a faire de conneries
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #22
ok sa marche telecharge déja la rom omega est tu peut déja rooter le tel est installer le recovery sa tu c'est faire

sinon tu fait comme suis comme tu as mis une rom officiel tu n'et plus rooter donc root ton tél avec le tuto ici liens:http://www.phonandroid.com/forum/root-via-cf-root-pour-samsung-galaxy-note-n7100-t29594.html
avec odin en mode dowload

ensuite tu installe le recovery avec le tuto ici liens;http://www.phonandroid.com/forum/clockworkmod-recovery-samsung-galaxy-note-2-n7100-t27525.html

si tu fait déja sa aprés c'est super facile surtout lis bien les tuto est tu fait tout a la lettre est tout iras bien ensuite demain on verra pour installer la rom omega

ok c'est bon pour toi wink
 
D

doudoua

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #23
Non jai feja route mon telephone demain je telecharge et jinstalle a partir de la carte sd n est pas.
Et cette rom elle est multimodem comme tu as dis?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #24
pour les modem je ne c'est pas mais apparemment le gars de agadir l'utilise sans aucun probléme donc il ny as pas de raisons
je vait essayer de me renseigner encore est je te dit quoi demain
 
D

doudoua

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #25
Ok a demain et merci pour tout.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #26
pas de probléme ont est la pour sa :D :D
 
atlas007

atlas007

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
274
Points
0
  • #27
Bonjour.

J'arrive peu être en retard mais cela vaut quand même le coup de signaler qu'avant avec mon Gnote tout allait bien et que quand j'ai remis les même paramètres APN sur mon Gnote 2 je n'avais rien. et après 2 jours de galère j'ai finis par résoudre le problème ou même les opérateurs de Maroc Telecom ont calé.
Voila j'explique :

Nom: IAM
APN: www.imgprs1.ma
.
.
.

Type D'APN: il te disent de mettre ---->inernet <--- c'est pas ca !!! il faut mettre default.supl

Valable pour l'abonnement et le prépayé (prépayé c'est wap.iamgprs.ma)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #28
ok c'et cool de ta part sa va aider la personne a résoudre son probléme merci tu as vu je viens de te laisser mp wink wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #29
doudoua a dit:
Ok a demain et merci pour tout.

voila la personne en questions il pourra je pense t'aider un peut plus que moi ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #30
atlas007 a dit:
Bonjour.

J'arrive peu être en retard mais cela vaut quand même le coup de signaler qu'avant avec mon Gnote tout allait bien et que quand j'ai remis les même paramètres APN sur mon Gnote 2 je n'avais rien. et après 2 jours de galère j'ai finis par résoudre le problème ou même les opérateurs de Maroc Telecom ont calé.
Voila j'explique :

Nom: IAM
APN: www.imgprs1.ma
.
.
.

Type D'APN: il te disent de mettre ---->inernet <--- c'est pas ca !!! il faut mettre default.supl

Valable pour l'abonnement et le prépayé (prépayé c'est wap.iamgprs.ma)

sinon aux niveaux des rom tu peut mettre n'importe la-quel ou il faut certains critères :?: :?:
 
atlas007

atlas007

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
274
Points
0
  • #31
Bonsoir ; oui mp bien recu. pour la rom y'en a 4 ou 5 mais j'ai opté pour l'omega v7.3 et je ne le regrette pas. merci a Memphis et Titoucha qui mon beaucoup aider sur ce coup :) j'ai rajouté le kernel RedPill et j'ai adoré le le launcher Go Launcher EX.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #32
ok sa marche je te laisse prendre le relais pour lui expliquer c'est cool de ta part a la prochaine wink
 
atlas007

atlas007

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
274
Points
0
  • #33
izixav a dit:
ok sa marche je te laisse prendre le relais pour lui expliquer c'est cool de ta part a la prochaine wink

Oui a la prochaine et merci a toi aussi.
Bon weekend :)
 
D

doudoua

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #34
D
Bonjour
Donc c'est ca c'est comme s'il fallait un temps de latence pour que la 3g fonctionne incomprehensible!!!!!!!!
@atlas cest default, supl ou default.supl
 
D

doudoua

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #35
Bonjour,
j'ai réussi à avoir la 3g sans rien changer c'est bizarre non!!!!!
 
atlas007

atlas007

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
274
Points
0
  • #36
Bonjour.

Désolé je viens de regarder de plus prêt, c'est une virgule donc default,supl ya pas d'espace.
Je vois que tu a retrouvé la 3G, content pour toi. S'il y a autres chose n'hésite pas ;) .
Bonne journée . . . Au fait je suis d'Agadir .
 
D

doudoua

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #37
Rebonjour,
Moi je suis de Tanger,
Incroyable je viens de perdre encore une fois la connexion 3g cela va me rendre fou.
peux stp m'envoyer une capture d'ecran de l'apn
 
atlas007

atlas007

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
274
Points
0
  • #38
ehapnl.jpg


Voilà donc ma capture d'écran APN prépayé pack Jawal. Sache que tu a la 3G et que ca ne vient pas de l'APN. Il te faut peu etre une bonne Rom et un kernel qui va avec.

Met a jour ta signature (prend exemple sur ma signature) avec tes infos cela facilitera la tâche aux membres qui voudraient bien te conseiller.
 
D

doudoua

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #39
Merci pour la capture d'ecran
je crois que je vais passe a la rom omega 8. je n'ai pas le choix
est ce que je dois ensuite modifier le krenel ou c'est dans la rom déja
Merci
nb je metterai ma signature comme tu m'as suggéré
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #40
bonjour je te conseil de commencer par essayer le kernel perseus c'est le plus réputer questions radio est autonomie wink
 
atlas007

atlas007

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
274
Points
0
  • #41
Bonne idée, pose des questions et lis les forums et sections dédiées au GNote2 avant de faire quoi que ce soit ton smatphone et précieux n'en fais pas un laboratoire ;)
Bonne chance et bonne journée.

Commence par trouver la rom qui te plait en lisant les tutos et les commentaires puis renseigne toi pour savoir quel Kernel va avec.
Attention ! Tout les kernels ne sont pas compatibles avec toutes les roms .
 
D

doudoua

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #42
re,
J'ai vu que tu es toujours 7.5 pourquoi n'es tu pas passe à la 8. simple question?
Devrais je moi aussi rester en 7.5
Merci
 
atlas007

atlas007

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
274
Points
0
  • #43
D

doudoua

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #44
Re.
Jai installe la 8 aujourdhui et jai eu le meme probleme.
Mais apres plusieurs essais dapn finalement cetait le probleme du mode. Reseau dans reseaux mobile je lai fixe non pas sur automatique mais sur WCDMA là la connexion se fait en 3 g . Normalement il devrait etre sur automatique pourque lorsque je sors de la couverture 3 g je reviens sur gprs. Mais bon je verrai ensuite.
Merci a vous tous
Bonne fin de semaine
Nb une petite question me tarode pour le chargement de la batterie jai note que cest tres lent 8. % en 2 heures sur l'adaptateur est ce normal. :shock:
 
atlas007

atlas007

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
274
Points
0
  • #45
Non c'est pas normal, ça vient peu être de ton chargeur .De mon côté en une heure je suis a 100%. j'espere aussi que tu a le bon kernel pour ta v8.
 
D

doudoua

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #46
Le chargeur est tout neuf pourtant
Je dois chercher un autre donc je vais essayer celui de ma tablette
Non je nai pas modifie de kernel lequel me conseilles tu est ce que ca vaut la peine?
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #47
Ce n'est pas normal, tu dois charger plus vite que ça, testes la charge sur un port usb de ton pc, il devrait charger plus vite que 8% en deux heures, si c'est le cas c'est ton chargeur, sinon c'est ton Note qui a un souci.
 
atlas007

atlas007

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
274
Points
0
  • #48
N'oublie pas d'editer ta signature. Jusqu'à maintenant on ne sait pas qu'est ce que tu a installé exactement.
 
D

doudoua

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #49
Je l ai fais pourtant. Ok je vais reverifier
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #50
Il faut aller dans "Panneau de l'utilisateur -> Profil -> Modifier la signature" et là il te faut créer ta signature.
 
D

doudoua

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #51
Ok je vais le faire
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #52
salut je viens de voir que tu as un probléme avec ta batterie ????
si oui ok sinon tiens moi aux courant il y as peut être une chose a faire wink
 
D

doudoua

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #53
Salut izixav
C'était le problème du cable usb et non pas le chargeur qui présentait problème.
Maitenant, la connexion marché bien et la charge aussi juste une petite question, j'ai mis kernel a jour redpill 10.0, hier j'ai charge @ 100% vers minuit mais le matin mon phone était ça 88% de charge. II faut dire que j'avais laissé le wifi connecté.
Est ce norma
C'est quoi le wink
 
atlas007

atlas007

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
274
Points
0
  • #54
Bonsoir.

Moi wifi et réseau mobil coupé je perd maximum 3% .
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #55
doudoua a dit:
Salut izixav
C'était le problème du cable usb et non pas le chargeur qui présentait problème.
Maitenant, la connexion marché bien et la charge aussi juste une petite question, j'ai mis kernel a jour redpill 10.0, hier j'ai charge @ 100% vers minuit mais le matin mon phone était ça 88% de charge. II faut dire que j'avais laissé le wifi connecté.
Est ce norma
C'est quoi le wink

salut oui si tu laisse ton wifi tourner toute la nuit il va sans cesse chercher a se connecter donc c'est normal tongue
alors sinon sa va mieux tu ti retrouve un peu mieux maintenant j'ai vu est tu as récupérer ta :arrow: :arrow: 3g :lol: :lol:
 
D

doudoua

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #56
Bonsoir atlas 007
Ce soir je coupe le wifi aussi et je vous tiendrai au courant
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #57
doudoua a dit:
Bonsoir atlas 007
Ce soir je coupe le wifi aussi et je vous tiendrai au courant

sinon si ton kernel est trop consommateur est que tu cherche justement un kernel efficace est pas trop consommateur il y as le perseus reconnue pour sa ou bien moi perso je tourne sur le note2core tu as trois versions de la moins puissante a la +
âpres c'est a toi a faire des test est comparer tu as le choix ici: http://www.phonandroid.com/forum/galaxy-note-2-tutoriels-f488.html hmm hmm
 
atlas007

atlas007

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
274
Points
0
  • #58
doudoua a dit:
Bonsoir atlas 007
Ce soir je coupe le wifi aussi et je vous tiendrai au courant

OK :) content de voir que tout va pour le mieux avec ton phone ;)
 
D

doudoua

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #59
Merci atlas 07
Tu peux me donner l'adresse du download du kernel. Du note 2 core
 
atlas007

atlas007

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
274
Points
0
  • #60
D

doudoua

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #62
C'est lequel il y a trois
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #64
doudoua a dit:
C'est lequel il y a trois


bon tu a std=standard le moins puissant

aprés tu as le oc= overclocker le millieu qui lui est overclocker par défaut a 1.8 ghz attentions il faut savoir paramétrer avec se genres de kernel tu as des apli pour sa regarde dans les différent tuto

ensuite le ex=extréme le plus puissant que je te déconseille si tu na jamais paramétrer de kernel

pour commencer un conseil mes le standard qui ne nessecite pas de paramétrage particulier est une fois que tu auras regarder les tutos parce que tu doit regarder dans le forum par toi même après on ne peut pas te ramener tout les réponses ici nous t'avons aider a démarer maintenant tu doit essayer de cherchez dans les tutos se que tu veut wink est tu verras tu va vite y prendre gout voila stp
 
D

doudoua

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #65
Merci izixav.
Excuses moi si j'ai été trop insistant mais Le problème que j'ai eu au départ avec la 3g m'as rendu très méfiant de peur de commettre encore une un bourde.
Et bien sûr c'est grâce à votre aide que j'ai pu résoudre mon problème du départ.
Je vous en remercie.
Je mettrai mo kernel a jour comme tu m'as suggéré le moins puissant.
Bonne journée
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #66
salut pas de probléme content que tu as plus de problème a ++ bigsmile bigsmile
 
Haut Bas