Suite à MAJ, mon sony xperia z ne démarre plus

• Auteur de la discussion pamplemoussa
  • Date de début
P

pamplemoussa

Membre
Inscrit
24 Juin 2015
Bonjour à tous :hello:
Jeudi dernier, on me proposait de faire une maj sur mon sony xperia z, je l'ai faite (c'était très long) , j'étais au travail et j'ai eu besoin d'appeler comme l'écran était resté "bloqué" sur l'android qui faisait la maj, j'ai forcé le rédémarrage en appuyant sur marche + volume haut. Il s'est eteint, j'ai essayé de le rallumer de suite, et la le logo sony apparait normalement et de suite après un bonhomme android couché sur le dos, le "ventre" ouvert et un signe warning rouge qui sort de son ventre (très bizarre) . J'ai installé pc companion mais il ne reconnaît pas mon téléphone quand je le branche à mon PC. Si quelqu'un a des solutions, au moins pour que PC companion le reconnaisse je suis preneuse, merci d'avance !! :smile:

P

pamplemoussa

Membre
Inscrit
24 Juin 2015
Oui, j'ai très vite regretté de l'avoir éteint pendant la maj !

En tout cas, ça a marché nikel, le téléphone a bien redémarré grâce a ce tuto, bon le seul problème, c'est que j'ai perdu toutes mes données (évidemment j'avais rien sauvegardé, ça m'apprendra) . Un GRAND merci a toi :amen:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Bonne nouvelle :)

Oui, lors des réparations avec PCC, les données sont detruite !
Tu n'as pas fait la synchronisation des contacts avec Google ou une copie sur carte Sim ?

Sujet résolu ?

Sujets en relation

Haut Bas