suis je en danger?

  • Auteur de la discussion hunterxyamani
  • Date de début
H

hunterxyamani

Membre
Inscrit
20 Mars 2012
Messages
21
Points
0
  • #1
Salut, je reviens encore une fois pour poser une question qui me torture, j'ai enfin mis une ROM custom, une basé sur CM9 Build 5, avec beaucoup de modification de la part du hacker, avant de la mettre j'ai fait un wipe data + wipe cache uniquement, je n'ai pas fait le wipe dalvik, aprés la ROM je l'ai installé comme les tuto et ça marche bien a part la radio fm mais pas grave,
aprés quand je navigue dans les dossier je trouve des dossiers vides des anciens apps qui étaient dans sur l'ancienne ROM officiel, je me demande si je dois supprimer ses dossier vides ou les laisser, y a celui de foursquare, celui de go launcher ex et ses app go sms etc... et aprés s'il le fait qu'ils sont resté dans la mémoire du phone va pas le bricker ou quelque chose ? j'avais lu que les apps qui restent des autres ROM peuvent le bricker aprés ici y a juste leur dossier vide, voilà je suis un peu inquiet.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonjour non pas de risque avec ces dossiers vide ne t'en fais pas ;)
le terme de hacker ne convient pas pour android emploi plutôt le terme développeur car pas de crack sur android juste des modifications ;)
 
H

hunterxyamani

Membre
Inscrit
20 Mars 2012
Messages
21
Points
0
  • #3
Merci beaucoup et si je les supprime, ils vont pas poser de problèmes au fonctionnement du système ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
tant que c'est vide pas de soucis ;)
 
Haut Bas