SUGGESTION DE BOITIER/BOX POUR FLASHER , DEBLOQUER LES TELEPHONES

  • Auteur de la discussion Paulino
  • Date de début
P

Paulino

Membre
Inscrit
5 Mai 2015
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour mes chers collègues- techniciens !
Je tiens d'abord vous dire merci pour vos connaissances en GSM que vous partagez avec le monde entier et sans contrepartie. Que Dieu vous accorde une longue vie, pleine de bonté et de grâce afin que nous bénéficiions pleinement de vos savoirs tout au long de notre carrière informatique.


Comme indiqué en objet ci-dessus, je suis un petit technicien-portables. oui, mais pas mal en maintenance (réparation des PC-Installation des systèmes d'exploitation) et je souhaite m'enfoncer en DÉBLOCAGE-FLASH DES GSM.

Je m'intéresse surtout aux petits téléphones double SIM chinois tels que Bontel, Itel, Tecno, BlackBerry, Nokia etc...et les Smartphones Android, Windows phone tels que Samsung Galaxy, Tecno, Itel, HTC, XPERA ....etc.

Je dispose déjà des fonds pour m'équiper des boitiers/box. Mon problème est que, quel(s) type(s) de boitier dois-je acheter pour une meilleure satisfaction. J'ai fais des recherches sur le net et je ne sais exactement pas lequel acheter.

Merci encore une fois,
Cordialement Paulin AGOSSOU,
Cotonou - Bénin,
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Bonsoir,
Ce genre de boîtiers est réservé aux "pro" car il est très facile d'en détourner ce pour quoi ils sont prévus,nous ne pouvons donc pas donner de réponse a cette question.
Si vous etes un "pro" le mieux est de vous rapprocher de vos confrères (magasins de dépannages,PSM,etc..) qui sauront vous guider dans vos choix.
Cordialement.
 
P

Paulino

Membre
Inscrit
5 Mai 2015
Messages
2
Points
1
  • #3
Merci pour la réponse !

Oui, je connais déjà assez de boitiers et je sais où les acheter, mais mon souci est de ne pas acheter le moins performant à un prix chère. Je demandais simplement, quel est le meilleur boitier pour decoder les phones ?
Merci !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Bonsoir,tu as la Z3X ou la Microbox qui sont pas mal.
 

Sujets en relation

Haut Bas