Successeur a mon Honor 8

  • Auteur de la discussion Cookistador
  • Date de début
C

Cookistador

Membre
Inscrit
30 Avril 2019
Messages
6
Points
3
  • #1
Bonjour a tous
Mon defunt Honor 8 ne tient malheureusement plus la charge :(, moins d'une journee sans l'utilisation, je suis donc face a un dilemme pour le remplacer

Une utilisation type de mon gsm est d'etre utilise comme gps et juxebox via Android auto, durant la journee, je vais un peu sur internet comme pour poster ce message et utilisation messagerie (Whatsapp, Email,...), je m'en sers egalement pour regarder des series a la salle quand je suis sur mon tapis et faire mes paiements via mon application bancaire... enfin bref pas une utilisation ultra pousse

Je souhaite donc mettre au max 500€ dans la bete
Ce que je cherche avec un gsm est sa duree de vie et son appareil photo, je ne joue jamais sur mon smartphone (j'ai une switch pour ca), il faudrait idealement qu'il soit dual sim etant donne que je suis frontalier, apres plusieurs recherche le Mi8 me semble etre une bonne alternative(Dans le passe, j'avais un mi5 que j'a revendu car pas toutes les bandes or j'habite dans le trou du cul du monde). Auriez vous autre chose a me conseiller pour avoir un smartphone repondant le plus possible a mes besoins donc Batterie et bon appareil photo?


Merci d'avance pour vos retours :)
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Regarde déjà ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Tu auras une idée plus précise mais oui, xiaomi fait de la bonne came.

A plus
 

Sujets en relation

Haut Bas