Stylo bloqué

  • Auteur de la discussion berat_220
  • Date de début
berat_220

berat_220

Membre
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
27
Points
3
  • #1
Bonjour,

Je vous écris afin de savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un.

En effet, depuis hier le stylet de mon Note8 est bloqué, c'est à dire qu'il ne ressort plus. Je pense que je vais l'envoyer en réparation vu qu'il est toujours sous garantie mais je voulais savoir si le problème est déjà survenu à quelqu'un.

Merci d'avance.
 
S

Samsung pro

Membre
Inscrit
5 Janvier 2018
Messages
4
Points
0
  • #2
le note 5 avait le meme probleme mais je pense que chez toi le mecanisme est bloqué bref envoie en réparation
 
berat_220

berat_220

Membre
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
27
Points
3
  • #3
Samsung pro a dit:
le note 5 avait le meme probleme mais je pense que chez toi le mecanisme est bloqué bref envoie en réparation

Ouais je pense aussi..fais chié
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #4
Samsung pro a dit:
le note 5 avait le meme probleme mais je pense que chez toi le mecanisme est bloqué bref envoie en réparation

Non, le problème du note 5 n'est en rien comparable à celui la.

C'est que certaine personne l'insérait à l'envers (il faut vraiment le vouloir, même dans le noir, pour faire une tel erreur) et le stylet s'enfonçait et ce bloquait.

Ici depuis cette histoire, il est impossible de l'insérer à l'envers (je viens de testé sur mon note 8, le bout sur le ressort bloque la manipulation à environs 4/5mm).

Sur le note 8, il n'y a pas de ressort dans la chambre du stylet, le ressort ce trouve au niveau de la tête. Je suppose que c'est elle qui ne veux plus sortir?

Dans tout les cas, oui, un petit passage au SAV à l'air de s’imposer.
 
M

mario53

  • #5
berat_220 a dit:
Ouais je pense aussi..fais chié

Bonsoir

Serait il possible d'éviter ce genre de mot stp ? Tu peux mettre des petits point a la place du è par exemple. :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas