Stylet Note 9 : Fonctionnement de celui-ci en Général

  • Auteur de la discussion nicoco19
  • Date de début
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
530
Points
28
  • #1
Bonjour à tous,

j'ai 1 ou 2 questions toutes bêtes sur le stylet du Note 9 en Général.

Pour commencer, quand je sors le stylet et que je l'utilise de manière classique pour naviguer sur le téléphone afin d'utiliser les applications ou aller sur google chrome et qu'il y a le petit pointeur noir qui apparaît sur mon écran sans que je touche forcément celui-ci, la batterie du stylet est-elle utilisée?

J'ai remarqué que le petit pointeur noir du stylet s'affichait sur mon écran sans que je le touche, c'est quelque chose d'interne au stylet (mécanique ou technologique) qui fait que celui-ci est détecté, c'est limité dans le temps si on ne recharge pas la petite batterie interne du stylet en le remettant dans le Galaxy Note 9?

Ou alors la petite batterie interne du stylet qui se recharge vite, sert-elle uniquement dans le cas ou on utilise le Galaxy Note 9 pour le déclenchement des photos à distance avec le Bluetooth?

Merci d'avance de vos futures réponses.

Bonne soirée à tous
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Ça fait 3 questions, tout ça :ROFLMAO:

nicoco19 a dit:
le petit pointeur noir qui apparaît sur mon écran sans que je touche forcément celui-ci, la batterie du stylet est-elle utilisée?

Cette option était déjà disponible sur les versions antérieures du Note et du SPen (qui ne possédaient pas de batteries). Donc non.

nicoco19 a dit:
Ou alors la petite batterie interne du stylet qui se recharge vite, sert-elle uniquement dans le cas ou on utilise le Galaxy Note 9 pour le déclenchement des photos à distance avec le Bluetooth?

A confirmer par les possesseurs du Note 9, mais pour moi, la batterie n'est utile que lorsqu'on se sert du SPen comme télécommande bluetooth, pas pour le reste.
 
Montero79

Montero79

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
242
Points
28
  • #3
Bonsoir
Je confirme pour l'utilisation de la batterie en mode télécommande.
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Hello,

Merci à toi (y)
 
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
530
Points
28
  • #5
Bonsoir.
Merci à vous deux pour vos retours.

Bonne soirée [emoji106]
 
Haut Bas