stylet Huawei M3 pour google manuscrit ?

  • Auteur de la discussion ritaloruskov
  • Date de début
R

ritaloruskov

Membre
Inscrit
25 Janvier 2017
Messages
15
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous , je voudrais utiliser un stylet pour prendre des notes avec google manuscrit sur ma tablette Huawei M3 mais j'y comprend rien , quelqu'un pourrait m'expliquer quel type de stylet utiliser ?

un comme ça qui fait stylo bic ça irait ?:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci
 
R

ritaloruskov

Membre
Inscrit
25 Janvier 2017
Messages
15
Points
0
  • #3
Merci je pense me tourner vers un stylet actif mais j'ai mis un verre protecteur sur mon écran , ça risque pas de diminuer les perfs du stylet voir de ne pas fonctionner ?
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #4
Désolé, je ne connais pas la réponse.
La protection en verre ne m'a jamais posé de problème au niveau tactile, mais je n'utilise pas de stylet...
 
R

ritaloruskov

Membre
Inscrit
25 Janvier 2017
Messages
15
Points
0
  • #5
Apparament d'après certaines questions / réponses dans amazon y a pa de problème a utiliser utiliser un stylet avec un verre de protection.
Reste plus qu'a ne décider dans le choix du stylet.
Je prendrais peu être le Dell à pointe très fine (1mm) j'ai vu une vidéo c'est impressionnant.
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #6
Ok, on attend ton retour alors ;)
 
R

ritaloruskov

Membre
Inscrit
25 Janvier 2017
Messages
15
Points
0
  • #7
Je viens de commander , je vous donnent des nouvelles quand je le reçois .
 
R

ritaloruskov

Membre
Inscrit
25 Janvier 2017
Messages
15
Points
0
  • #8
Bon bah je l'ai reçu c'est pas mal pour écrire via Google manuscrit ( j'écris avec en ce moment ) par contre pour le dessin c'est pas top , j'ai 1 Peu essayer avec sketchbook et les résultats sont pas top bien en dessous d'une Fulgaire Feuille et d'un stylo.
Il est léger , Fin agréable à utiliser , a voir l'autonomie mais pour - de 40€ et l'utilisation que j'en ai j'en suis plutôt satisfait .

c'est celui là :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
R

ritaloruskov

Membre
Inscrit
25 Janvier 2017
Messages
15
Points
0
  • #9
1 truc bien avec ce stylet c'est l'embout a pointe métal ( donc pas d'embout à changer ) et la pointe Rétractable ( Ia pointe s'enfonce dans le stylet quand on appui dessus ) ça donne un très bon confort d'écriture .
 
R

ritaloruskov

Membre
Inscrit
25 Janvier 2017
Messages
15
Points
0
  • #10
Bon bah il marche déja plus , le vendeur m'a assuré qu'il allait me rembourser d'ici 3-4 jours , j'attends toujours .
Du coup je suis à la recherche d'un nouveau stylet .
 
R

ritaloruskov

Membre
Inscrit
25 Janvier 2017
Messages
15
Points
0
  • #11
Bonne nouvelle le stylet Remarche , du coup je l'aurais peut être gratuit en Fin de compte :frime1:
 
R

ritaloruskov

Membre
Inscrit
25 Janvier 2017
Messages
15
Points
0
  • #12
Ils me l'ont remboursé mais je comprend pas on dirait qu'il est possédé il marche que les soirs de pleine lune lol
 

Sujets en relation

Haut Bas