Stylet fonctionne partiellement

  • Auteur de la discussion g6800gt
  • Date de début
G

g6800gt

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour à tous !

Je reviens vers vous car j'ai un petit soucis avec mon note 2 4G.
Je l'ai acheté sans trop prêter attention au fonctionnement du stylet car je n'en ai encore pas eu l'utilité jusque là, et il se trouve que certaines zones de l'écran, notamment le coin inférieur droit et un "trou" dans la partie supérieure gauche ne réagissent plus au stylet. 8/
Au doigt, tout fonctionne parfaitement.

C'est fort gênant à vrai dire.
Y a-t-il quelque chose d'envisageable, tout en sachant que j'ai testé avec un autre stylet, c'est idem, et mon stylet fonctionne parfaitement sur un autre écran?
Peut-on remplacer uniquement la partie de l'écran concernée par le stylet ou est-ce indissociable?

Enfin, les écrans des note 2 3g et 4g sont-ils les mêmes et donc interchangeables ou pas?

Merci d'avance de vos réponses ! :D
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,on dirait que ton écran a des soucis,oui tu peux le remplacer mais par le même modèle,si c'est comme le s3,les écrans 3g et 4g ne sont pas compatibles
 
G

g6800gt

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
9
Points
1
  • #3
Alors je me réponds 15 ans après mais ça peut servir.
C'était le lcd qui n'avait pas la partie arrière (masse) de proprement collée car c'était posé au double face
Après repose correcte du lcd. Colle etc, plus de soucis.
Autre info, le lcd seul est le même 3g/4g
La vitre tactile également
Les châssis par contre sont différents et donc quand on veut changer l'écran, habituellement l'ensemble, obligé de prendre le même panachage impossible, sauf si on décolle le lcd et la vitre.

Merci!
 
Haut Bas