Storex ezee tab color 7"

  • Auteur de la discussion minos84
  • Date de début
M

minos84

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

je viens d'acheter cette tablette et .. aucune icone android market comme indiqué sur cdiscount ou google play.. quand je passe par le site web google play il m'indique unknow ezee tab 7 color ...

Comment installer google play , j'ai mis l'apk mais il plante... si on ne peut rien mettre je pense que cdiscount vas la reprendre dare dare
 
M

minos84

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #2
Delai retractation... son pas top pour les films.. sortie arriere... market google play pas compatible .. merci cdiscount pour la fiche technique pas tres claire.
 
L

larsenic

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
tablette reçu aujourd'hui et même chose pas d'android market j'ai envoyé un msg a storex car leur maj sont intelechargeable et la hotline injoignable après 30 mn d'attente merci cdiscount pour la description,et ça m'apprendra a acheter français...
 
L

larsenic

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
4
Points
0
  • #4
après 1h passée avec la hotline storex pour cette storex tab7 color avec prise en main a distance de mon pc pour mettre à jour la tablette rien de nouveau, l'opérateur n'y arrive pas,ça promet ,on me recontacte demain ...normalement.
sinon tout fonctionne bien mais le plus important,le google play rien a faire,c'est quand même pour cela que je l'ai achetée tout de même,pour surfer j'ai un pc ...si une solution est trouvée je l'a posterai car je pense que de nombreux acheteurs vont galérer avec cette tab!!!
 
L

larsenic

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
4
Points
0
  • #5
ca y est ca fonctionne,donc telechargez le pdf sur storex,oui c'est un pdf....puis demandez au service client le patch de maj,decomprssez le et suivez les instructions a la lettre'attention en resetant la tablette au depart faite le tablette eteinte puis connectez la en usb toujours eteinte et la péripherique inconnu apparait sur gestionnaire de périphérique,rebootez la tab si toujour pas android dessus telechargez market apk ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
..mais le mieux est d'appeler la hotline storex qui prendra la main sur votre pc et vous installera tout ca rapidement finalement,de ce coté la ils sont très efficace malgré mes premier apriori d'hier ...google play fonctionne nickel et je peux profiter désormais de mon achat...
 
F

fredigry55

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #6
comment tu a mis market apk sur la tablette ?
 
L

larsenic

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
4
Points
0
  • #7
cela a aussi été fait par le support storex pendant la prise de main de mon pc,j'ai simplement connecté la tab au pc et eux ont fait le reste en 5mn a peine
 
S

sorel

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #8
Je suis confronté au même problème avec ma tablette ! depuis que je l'ai (il y a maintenant plus de 3 semaines) j'ai toujours pas réussi à faire la mise à jour ! et en ce qui concerne le service hotline de storex, ils sont injoignable : toujours le standar qu'on j'essaie de les joindre ! pourra tu me dire comment t'a fait pour les joindre ? est ce avec ce numéro : 01 55 85 82 00.

merci de repondre s'il te plait
 
P

pmariett

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
10
Points
0
  • #9
pour installer une application il faut connecter la tablette au PC, vous activer le stockage USB si nécessaire sur la tablette.
Vous copiez le fichier .apk sur la tablette (dans le répertoire downloads par exemple). Vous pouvez débrancher ensuite.
Il ne vous reste plus qu'a naviguer dans le répertoire de votre tablette ou vous avez déposé le fichier .apk (pour mon exemple /sdcard/downloads) et vous lancer l'installation en cliquant dessus tout simplement.
 
Z

zipman3333

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #10
:roll: Au secours ! J'ai voulu flasher la eeze tab 7 color de ma fille pour mettre google play et l'écran est décalé et ne répond plus !

Le firmware disponible sur le site storex a été utilisé celui pourtant indiqué pour cette tablette.

Quelqu'un peut-il me faire passer le bon firmware en .img le temps que le SAV storex réponde ?

D'avance merci
 
Bnz25

Bnz25

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
40
Points
0
  • #11
Tu es sûre d'avoir utilisé le bon? Car pour ce modèle il y en a 2 suivant si dans le n° de série au dos de la tablette il ya "GRT" ou non... érifie ça, d'après storex c'est très important, et je sais que malgr mon expérence, j'ai failli me tromper...
 
P

piaff33z

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #12
zipman3333 a dit:
:roll: Au secours ! J'ai voulu flasher la eeze tab 7 color de ma fille pour mettre google play et l'écran est décalé et ne répond plus !

Le firmware disponible sur le site storex a été utilisé celui pourtant indiqué pour cette tablette.

Quelqu'un peut-il me faire passer le bon firmware en .img le temps que le SAV storex réponde ?

D'avance merci

J'ai le même soucis, en flashant cette tablette. Par contre le firmware GRT ne voulait pas s'installer :-(
J'essaye de contacter le support et notamment de créer un compte sur le site de Storex mais sans succès. Je suis un peu dans l'impasse... :-(

Es-ce que tu t'en est sorti et comment ?

Merci pour ton aide :-(
 
C

crashmax40

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #13
Bonjour a tous, j'ai le meme probleme, il y a un decalage d'ecran, et plus de tactil ! impossible d'installer la version GTR telechargé sur le site de storex = fichier corrompu ou invalide ! merci si vous avez une soluce pour ce probleme car Storex ne répond pas.
 
C

crashmax40

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #14
Re: Storex ezee tab color 7" GTR

Voici le lien pour metre a jour la tablette sans probleme !
Utiliser Livesuite pour installer l'image.
piaff33z a dit:
zipman3333 a dit:
:roll: Au secours ! J'ai voulu flasher la eeze tab 7 color de ma fille pour mettre google play et l'écran est décalé et ne répond plus !

Le firmware disponible sur le site storex a été utilisé celui pourtant indiqué pour cette tablette.

Quelqu'un peut-il me faire passer le bon firmware en .img le temps que le SAV storex réponde ?

D'avance merci

J'ai le même soucis, en flashant cette tablette. Par contre le firmware GRT ne voulait pas s'installer :-(
J'essaye de contacter le support et notamment de créer un compte sur le site de Storex mais sans succès. Je suis un peu dans l'impasse... :-(

Es-ce que tu t'en est sorti et comment ?

Merci pour ton aide :-(
 
J

jjessy74

Membre
Inscrit
17 Août 2013
Messages
1
Points
0
  • #15
bonjour a tous
meme probleme pour moi
tactile ne repond plus et ecran decalé
que faire
merci
 
F

fredigry55

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #16
Idem pour moi avec le tactile et ecran decalé . Quel qu'un a trouver la solution ?
 
T

tiagoamaral

Membre
Inscrit
23 Janvier 2015
Messages
1
Points
0
  • #17
Bonjour, ma tablette est coincé dans le logo, je essaie le GRT de firmware, et toujours coincé dans logo. Je ai besoin de l'autre firmware, mais les liens ça ne marche pas "www.storex.fr/download/7color_4.0.zip", certains ont une le fichier?
Désolé pour ma langue Je suis Portugais.
 

Sujets en relation

Haut Bas