Storex ezee tab 707 bug

  • Auteur de la discussion r34gtr
  • Date de début
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #1
Bonjour, les tablettes de nos jours étant peu chère j'ai acheté une petite 7" Storex ezee tab 707 a mon fils de 7 ans pour son anniv', bon, le root a était vite, normal, mais la ou sa coince c'est avec "nofrill", je m'explique ; d'origine et et cadencé de 60mhz a 1200mhz, avec le root et nofrill j'ai pousser le démarrage a 300mhz et maxi a 1296mhz ( peut allez jusqu’à 1400 !) avec odemand en gouverneur, mais le truc ces que ça plante un chouya ! ces quoi le souci, le gouverneur ? la fréquence doit rester basse ? merci :D
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #2
Tous les commentaires suivants ne sont que pure spéculation, ne connaissant ni la tablette, ni son OS : l'empirisme reste de mise pour l'overclocking.
Les kernels stock n'aiment pas les fréquences trop hautes
Essaye avec le gouvernor conservative (les changements de fréquence moins brusques que onDemand seront peut-être mieux tolérés).
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #3
Elle et avec JB si je me trompe pas, donc je test et te dit quoi, merci.
 
F

fred39700

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
1
Points
0
  • #4
bonjour , comment avez vous rooter votre tablette ezee tab 707 storex svp ? Ca fait 6 mois que j’essaie en vain ...Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ,? merci beaucoup
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #5
La procédure pour rooter avec les liens :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Installer novotool sur la tablette
copier le recovery à la racine de la carte micro sd de la tablette
lancer l'appli novotools
choisir : flash recovery (laisser faire le programme, il n'indique pas qu'il a fini)
choisir : reboot recovery

Pour accéder directement au recovery :
Tablette éteinte : Volume - et Power en même temps 3 sec puis les lacher
tablette allumée : utiliser novotool
on navigue avec les touche volume + et volume -, on valide par la touche power, il n y a pas de touche retour, pour en sortir rester appuyer longtemps sur POWER
 

Sujets en relation

Haut Bas