storex 10q11-m bloque

  • Auteur de la discussion larapat
  • Date de début
L

larapat

Membre
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonsoir, la tab de 1 an,de ma fillette (10 ans)reste bloquée,
j ai fais un recovery en appuie sur son+ et power , j ai relancé , je choisi la langue, un petit temps d'attente Top Apps apparait avec une multitude de photos de jeux, et une banière au milieu "Prompt you have installed super video downloader,,,set a lock for it,,,et là je ne sais plus rien faire elle bloque. Pouvez vous m'aider en m'en sortir? surement un virus qu'elle a choppé avec un petit jeu. j ai conecte la tab a mon pc et là je ne vois rien dans la tab,

merci pour l'aide. kisss
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Quand tu es rentré dans le recovery, tu as choisi "Wipe Data"? Cela efface les données mais aussi en général ce genre de petit virus ;)
 
L

larapat

Membre
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
13
Points
0
  • #3
Bonsoir,

Oui j ai fais un recovery wip data, après elle écrit, data wip complète, reboot system now, storex revient écris, chaque lettre clignote pendant plusieures minutes,je choisis la langue, connexion wifi avec le code, et là bloquée inscription "l'appl club des 10s'est arrêté" et je sais plus rien faire???? pour sortir je dois faire un appuie long sur power, aidez moi s'il vous plaît. merci
 
T

Tardis

  • #4
Le tactile ne marche pas? Tu ne peux passer ce message?
 
L

larapat

Membre
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
13
Points
0
  • #5
Bonjour,
je ne comprend pas ceque vous voulez dire! Si le tactile marche encore :?:
 
T

Tardis

  • #6
Quand tu appuies sur l'ecran pour passer le message d'erreur, que se passe-t-il?
 

Sujets en relation

Haut Bas