stopper les publicités sur A7. Cleaner marche pas

  • Auteur de la discussion Lu7
  • Date de début
L

Lu7

Membre
Inscrit
12 Mars 2019
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour, j'ai téléchargé l'application SPEED CLEANER 2019, espérant mettre fin à cet envahissement insupportable de publicités qui
me dégoûtent de mon nouveau téléphone..J'ai fait vérifier tout le contenu du téléphone puis j'ai redémarré.
Aucun résultat !! les pubs sont toujours là ...
Qui sera mon sauveur ?
Merci beaucoup !
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Déjà l'application Speed Truc, tu peux la désinstaller de ton appareil. En la gardant, tu ne feras qu'aggraver les choses.

Ensuite, avant toute chose, où apparaissent ces pubs ? N'importe où, n"importe quand ? Si c'est le cas, cela provient d'une application que tu as téléchargé. Il faudra la trouver et le supprimer.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #3
Salut,

Déjà l'application Speed Truc, tu peux la désinstaller de ton appareil. En la gardant, tu ne feras qu'aggraver les choses.

Ensuite, avant toute chose, où apparaissent ces pubs ? N'importe où, n"importe quand ? Si c'est le cas, cela provient d'une application que tu as téléchargé. Il faudra la trouver et le supprimer.
 
L

Lu7

Membre
Inscrit
12 Mars 2019
Messages
3
Points
1
  • #4
Ok je la supprime et ensuite ... à votre avis quelle application? une autre application du genre? comme AVG Protection, Security center ou AntiVirus ?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #5
Par exemple. Franchement, je ne saurais dire :
1. Il existe beaucoup trop d'applications sur la PlayStore ayant ce problème
2. Je ne sais pas quelles applications tu as d'installé sur ton appareil.

En tout cas, un e chose est sûre, c'est que tous les anti-virus ne servent à rien sur Android. Tu peux donc commencer par les supprimer. Ensuite, tu devras aller les chercher une à une, les supprimer une par une, pour voir laquelle est à l'origine du problème.
 
L

Lu7

Membre
Inscrit
12 Mars 2019
Messages
3
Points
1
  • #6
Bon, merci pour les conseils, je continue à investiguer alors..
Salut
 

Sujets en relation

Haut Bas