Stop mis en veille gear S2

  • Auteur de la discussion tenshi83
  • Date de début
T

tenshi83

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonsoir a tous,
Cela fait maintenant 1 semaine que je possede la super montre Samsung galaxy gear S2!
Je souhaiterais savoir si il y a quelqu un qui connait une manip pour enlever la mis en veille de la montre! (Quitte a ce que ca bouffe la batterie)
Les cadrants sont super sympa c est dommage de ne pas les voir...
Bonne soirée et merci d avance pour vis reponse
 
T

tenshi83

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #2
Pas de reponse?
 
E

eltoto76

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
330
Points
16
  • #3
Salut, je n'ai pas ma montre sur moi, mais tu as une options, soit dans l'application gear s qui est dans ton telephone ou alors dans les parametres de la montre tout simplement
 
T

tenshi83

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #4
Merci pour ta reponse malheuresement il existe un mode always on mais le pb c est qu il y a seulement les aiguilles qui reste allumé! Ce que je recherche c est pouvoir garder le cadran tout le temps allumé! Si quelqu un a une idee?
Merci d avance
 
TréOlivier

TréOlivier

Membre
Inscrit
15 Mai 2014
Messages
10
Points
3
  • #5
Bonjour,
Sur la montre, dans les paramètres, sous "display" tu dois cocher "Watch always on" et accepter l'avertissement sur l'excès de consommation. Et ensuite surveiller ta batterie.
Bonne journée.
 
TréOlivier

TréOlivier

Membre
Inscrit
15 Mai 2014
Messages
10
Points
3
  • #6
Re,
Désolé je n'avais pas essayé. Effectivement elle passe en mode veille avec seulement 2 aiguilles blanches.
C'est bizarre. Pas de solution pour le moment.
A+
 
TréOlivier

TréOlivier

Membre
Inscrit
15 Mai 2014
Messages
10
Points
3
  • #7
Hi,
Toujours pas de solution mais j'ai fait plusieurs test et le mode "Always on" est different selon les types de cadran choisis : certains affichent simplement 2 aiguilles blanches sur fond noir, d'autre une image simplifiée du cadran choisi, mais en noir et blanc avec une faible définition. Donc un état prévu par le système et plus ou moins assumé selon les habillages de cadran. Certains designer l'intègre aux variables du cadran d'autre non. Dans ce cas la valeur par défaut est native à la S2.
Tous ça ressemble à une nette volonté de Samsung de ne pas garder la montre allumée en permanence avec le cadran HD, sans laisser le choix à l'utilisateur. Une grosse angoisse de batterie probablement.
 
Ch@p1Ch@p0

Ch@p1Ch@p0

Membre
Inscrit
31 Octobre 2016
Messages
5
Points
1
  • #8
Bonjour,

Je déterre ce topic,

J'ai le même problème sur une gear 1. Je cherche à laisser l'écran actif pendant la charge.

Des idées ?
 
Haut Bas