Stockage

  • Auteur de la discussion Jourmo
  • Date de début
J

Jourmo

Membre
Inscrit
24 Mars 2020
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour,je n'arrive pas a stocker sur la carte sd de mon gallaxy grand prime :je ne sais pas ou je me trompe dans la procédure .... merci ....
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #2
bonjour
regarde ce tuto :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


PS : j’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)
 
J

Jourmo

Membre
Inscrit
24 Mars 2020
Messages
9
Points
1
  • #3
Je ne vois pas comment déplacer la galerie sur la carte sd ??????
 
T

Tardis

  • #4
Bonjour

La règle absolue : ne jamais deplacer d'applis système sur sd. C'est bon pour planter ton système et tout recommencer.
Deplace plutôt les photos et vidéos sur sd et laisse l'appli galerie sur le mobile
 
  • Like
Les réactions: Tekken
J

Jourmo

Membre
Inscrit
24 Mars 2020
Messages
9
Points
1
  • #5
Bonjour, c'est ce que je n'arrive pas à faire : déplacer les photos et vidéos ....
 
T

Tardis

  • #6
Par simple copier coller depuis un navigateur andoid ou via un PC
 
J

Jourmo

Membre
Inscrit
24 Mars 2020
Messages
9
Points
1
  • #7
Pour déplacer les photos et vidéos sur la carte sd ???? copier coller ?????
 
T

Tardis

  • #8
Bah oui. Pourquoi chercher compliqué?
 
J

Jourmo

Membre
Inscrit
24 Mars 2020
Messages
9
Points
1
  • #9
explique en détail s'il te plait j'ai au moins 80 photos et videos .Je les sélectionne et ensuite ??
 
T

Tardis

  • #10
Tu copies et tu colles sur la sd dans le dossier de ton choix, comme tu le ferais depuis un PC avec une clé usb
Fais depuis l'explorateur de fichier du mobile (mes Fichiers) ou depuis l'explorateur Windows si connecté au PC.
 
J

Jourmo

Membre
Inscrit
24 Mars 2020
Messages
9
Points
1
  • #11
Génial : j'ai tout transférer sur la carte sd et je suis revenu sur le dossier d'origine pour l'effacer : résultat plus aucune photo mème sur la carte sd : tout est parti .....
 
T

Tardis

  • #12
Tu es sûr que ta sd fonctionne?
 
J

Jourmo

Membre
Inscrit
24 Mars 2020
Messages
9
Points
1
  • #13
Bonjour ,Les photos étaient bien collées dans un fichier crée sur la carte sd : mais quand j'ai voulu supprimer les photos du dossier d'origine pour ne garder que le dossier sur la carte sd cela à tout supprimer :je n'ai plus de trace des photos sur aucun dossier .......
 
T

Tardis

  • #14
Tu te rends compte que c'est impossible? Ou alors, tu t'es trompé et tu as mis des raccourcis au lieu de faire la copie.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1401531
J

Jourmo

Membre
Inscrit
24 Mars 2020
Messages
9
Points
1
  • #15
je ne me rend compte de rien mais je ne comprend pas ......Je suis allé dans mes fichiers puis clic sur images selectionner :tout , ensuite copier .clic sur la carte sd puis sur mon fichier photos et coller ici. Les images sont collées dans le fichier.Ensuite je vais dans la galerie et je supprime le fichier appareil photo .Et la :surprise ça marche ! les photos sont bien dans mon dossier. Excuse moi je ne sais pas comment j'ai pu tout effacer au premier coup ! Merci de m'avoir dépanner et de ta patience .Cordialement .......
 
M

Membre supprimé 1401531

  • #16
Bonjour ,

Tu n'avais pas "Déplacer" ?
 
J

Jourmo

Membre
Inscrit
24 Mars 2020
Messages
9
Points
1
  • #17
J'ai fait comme décrit ....
 
M

Membre supprimé 1401531

  • #18
Alors essaye de récupérer les photos avec un logiciel , il y en a une chier sur le net !.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #19
Bonjour
vérifie par hasard si "tout le contenu à afficher" est bien sélectionné dans ta galerie
ou alors si il n'y a pas de filtres actif
 

Sujets en relation

Haut Bas