stockage sur carte SD Samsung galaxy A5 2016

  • Auteur de la discussion papizac
  • Date de début
papizac

papizac

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Messages
135
Points
18
  • #1
bonjour
Quand j'ai installé Orux sur mon ANCIEN tel ,il créait automatiquement un dossier dans la carte SD ou on pouvait stocker les cartes ce qui n'encombrait pas la mémoire du tel .Quand j'ai installer Orux dans mon NOUVEAU tel galaxy A5 2016 ,plus de dossier dans la carte SD . Donc j'ai crée un dossier Orux dans la carte SD pour y mettre toutes mes cartes et traces,mais il faut que je change ,dans Orux, le chemin d’accès a ce dossier pour qu'il aille chercher automatiquement les cartes et les traces dans ce dossier. Seulement je ne sais pas comment le libellé étant donné que le libellé du chemin actuel est : /storage/emulated/0/oruxmaps/mapfiles/
qu'est ce que je dois changer dans ce libellé
merci d'avance
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #2
papizac a dit:
bonjour
Quand j'ai installé Orux sur mon ANCIEN tel ,il créait automatiquement un dossier dans la carte SD ou on pouvait stocker les cartes ce qui n'encombrait pas la mémoire du tel .Quand j'ai installer Orux dans mon NOUVEAU tel galaxy A5 2016 ,plus de dossier dans la carte SD . Donc j'ai crée un dossier Orux dans la carte SD pour y mettre toutes mes cartes et traces,mais il faut que je change ,dans Orux, le chemin d’accès a ce dossier pour qu'il aille chercher automatiquement les cartes et les traces dans ce dossier. Seulement je ne sais pas comment le libellé étant donné que le libellé du chemin actuel est : /storage/emulated/0/oruxmaps/mapfiles/
qu'est ce que je dois changer dans ce libellé
merci d'avance
Salut utilise Es Explorateur de fichiers il t'aidera à connaître le chemin d'accès que tu veux donné
 
papizac

papizac

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Messages
135
Points
18
  • #3
ok merci ,je vais essayer ,ça me parait une bonne idée . Je donnerais les résultats .
Merci
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #4
Salut, ok tiens moi au courant
 
papizac

papizac

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Messages
135
Points
18
  • #5
j'ai trouvé le chemin comme tu me l'as dit .Mais maintenant j'ai essayé de le changer dans Oruxmaps et ça ne marche pas je vais dans : nouvel emplacement ,je tape mon nouvel accès il ne me dit pas que c'est bon ou pas bon il ne se passe rien .j'ai forcé l’arrêt de Orux et redémarrer, mais ça ne change rien .
 

Sujets en relation

Haut Bas