Stockage SD par défaut sur les application venant du play store

  • Auteur de la discussion andrea83
  • Date de début
A

andrea83

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
97
Points
16
  • #1
Salut
Je suis de retour pour vous demander comment je pourrais faire pour telecharger des application et directement les mettre sur ma carte SD SANS PASSER PAR LE SWAP DE LA MÉMOIRE INTERNE
C'est à dire prennons un exemple avec Real racing 2, le jeux fait 1.2go et le stockage de mon téléphone n'est que de 1go et 1.1go se qui est assez embêtant pour télécharger le jeux qui va directement sur la mémoire du telephone..
Donc ma question est de réussir à foutre le jeux sur la SD sans passer par la mémoire interne du telephone et sans avoir recours au swap (mauvaise expérience avec) n'y si possible partitionné la SD en ext4
Voilà un grand merci d'avance à celui qui repondra
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
Salut

J'ai peur que sans le swap il est impossible de télécharger directement certaines applications volumineuses directement sur la mémoire externe :!:

Tu peux cependant déplacer des applications vers la sd externe via des applications gratuites sur le google play comme link2sd entre autres.

Cordialement.
 
A

andrea83

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
97
Points
16
  • #3
Arf.. bon c'est pas grave du coup merci de ta réponse :)
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #4
De rien :)
 
D

DR-Sounds

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
32
Points
6
  • #5
Bonjour,

Quelqu'un par ici aurait un tuto pour faire cela car je suis avec une custom ROM, je ne sait pas comment faire pour booter la SD comme mémoire primaire.. Je suis rooter, et j'ai un PC a disposition.

Merci d'avance! :)
 

Sujets en relation

Haut Bas