Aide Stockage Saturé par "Autres" sur un Redmi 9T neuf

  • Auteur de la discussion Dridrimoon
  • Date de début
Dridrimoon

Dridrimoon

Membre
Inscrit
4 Juillet 2022
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour !

j'ai lu et essayé toutes les solutions proposées sur les autres posts des personnes ayant le même problème mais cela n'a pas marché pour moi : le wipe cache n'est plus disponible et l'utilisation de solidexplorer, DiskUsage ou encore SDmaid n'a rien donné.

Je crée donc ce poste pour trouver une solution qui marche pour moi ou qui soit encore valable.

J'ai acheté mon Redmi 9T il y a quelques jours et très vite je me suis retrouvé avec 10 Go dans la section "Autres" (je ne peux donc pas voir d'où ça vient) j'ai réinitialisé complètement mon téléphone, la section est descendue à 3 Go mais le stockage a recommencé et continue à augmenter (je suis presque à 6 Go en quelques heures).

Je me tourne vers vous pour trouver une solution car la place prise est énorme (j'ai 64Go au total) et veuillez comprendre que j'ai essayé toutes les solutions que j'ai pu trouver mais aucune n'a su localiser le/les mystérieux fichiers qui prennent tout cet espace.

Pour info, je suis sous Android 11 avec MIUI 12.5.5, et je possède MIUI recovery 5.0 si cela peut aider :)

Merci d'avance pour votre aide et merci d'avoir lu !

PS : désolé si le message est posté au mauvais endroit ou quelque chose comme ça c'est la première fois que j'utilise le forum ^^
 
Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,
L'augmentation des données "autres" dépend essentiellement de se que tu fais avec ton smartphone et également, des applications ou services qui tournent en tâche de fond.
Après la réinitialisation de ton téléphone, avant d'installer de nouvelles applications, as tu vérifié si le problème existe? C'est peut-être des applications que toi tu installe qui posent problème?
 

Sujets en relation

Haut Bas