Stockage pour Titanium Backup

  • Auteur de la discussion BefBef
  • Date de début
BefBef

BefBef

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
265
Points
18
  • #1
Bonsoir

J'ai paramètré TB pour qu'il sauvegarde mes applis sur la carte externe. Il le fait bien, il écrit où il faut. Mais au bout de la 2e application, il s'arrête "espace de stockage insuffisant". Il reste peu de place en interne mais sur la SD, il reste 100Go!
Où est le problème ?

Merci
 
daktary

daktary

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
356
Points
16
  • #2
Salut, tu es sûr que tu as bien sauvegardé l'emplacement? Chez moi j'oubliais et la mém interne était remise par défaut.
100gb de libres, tu as une sd de 128gb je présume? Est-elle bien compatible avrc le tél?
Vérifie aussi si tu as bien choisi la sd ext dans tb et pas la sd interne
+ vois viewtopic.php?t=142073
 
BefBef

BefBef

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
265
Points
18
  • #3
Salut

J'ai bien vérifié, mais le TB pointe bien vers la carte.
D'ailleurs, il sauvegarde bien correctement la1ère appli puis il s'arrête et me dit "espace de stockage insuffisant".

Core Prime éteint

Home + Volume Haut + Power
Relâches le dernier à l'apparition du logo.
Navigues avec le Volume, Confirme avec le bouton Power.
Wipe Cache partition, Wipe Dalvik Cache.
Reboot system now.
J'ai tenté un recovery wipe mais ça change rien!

fanzizou a dit:
Il faut dans les options de Titanium, choisir "Préférences", "Emplacement dossier sauveg.", puis stockage dans, puis dans la liste "Stockage par le biais d'un DocumentProvider".

Et là, c'est pas fini ! Il faut remonter dans l'explorateur qui s'ouvre jusqu'à la racine du système "\", puis redescendre le chemin jusqu'au dossier que vous choisissez (en passant par sdcard1 donc) pour faire vos sauvegardes, puis sortir, et réentrer dans "Stockage par le biais d'un DocumentProvider". Sinon vous ne pouvez pas valider le chemin de votre dossier de sauvegarde au vert avec les accès en écriture. C'est particulièrement tordu, mais c'est comme ça que ça marche....
Cette astuce ne fonctionne pas. Le post date de 2013; sans doute obsolète!
 
BefBef

BefBef

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
265
Points
18
  • #4
tempo311.jpg

Pourquoi le dossier est il inaccessible en écriture?
 
daktary

daktary

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
356
Points
16
  • #5
J'ai eu ça aussi sur mon sony, je ne souviens plus la cause (je pense qu c'etait l'appli root qui n'etait pas supersu). Essaie de reinstaller supersu et de mettre a jour les binaires.
 
BefBef

BefBef

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
265
Points
18
  • #6
J'ai mis à jour SuperSU. Dans TB ils disent de jouer avec l'option "séparation de montage" dans SU. Ce que j'ai fait, je l'ai désactivèe (puis rebooter, comme ils disent) mais rien n'y fait, la sauvegarde sur la SD ne se fait pas ...
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #7
Bonjour
J'ai fait aussi les mêmes manipulations et je ne suis pas arrivé à faire fonctionner TB.
Je ne comprends pas trop car les autres programmes qui utilisent le root fonctionnement.

Le problème est apparu lorsque je suis passé à MM.
 
BefBef

BefBef

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
265
Points
18
  • #8
Par hasard, j'ai installé FolderMount, une application utilisant le root, et j'ai passé l'analyseur d'applications et ... je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais TB veux bien écrire sur la carte SD ...
 

Sujets en relation

Haut Bas