stockage photos

  • Auteur de la discussion riri04
  • Date de début
R

riri04

Membre
Inscrit
16 Mars 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,
Sur mon galaxy s4, GT 9505, un jour et par hasard j'ai vu toutes les photos depuis que j'ai sur mon appareil.Il y en avait beaucoup!!.
Par contre je ne me rappelle pas comment j'avais fait!!
Pouvez vous m'aider car je voudrais en supprimer une grande partie.
Par avance merci. :oops:
 
B
Inscrit
17 Mars 2016
Messages
2
Points
0
  • #2
Salut, il suffit d'aller dans la galerie de ton téléphone et de sélectionner les photos que tu souhaites supprimer puis de "cliquer" sur la poubelle qui apparait en haut à droite de l'écran.

Pour sélectionner une photo : tu restes appuyé dessus pendant 2 secondes environ. Il apparaît une petite coche en haut à gauche de la photo et de toutes les autres. Lorsque cette coche apparaît, tu peux faire ce qu'on appelle une sélection multiple : tu coches toutes les photos/vidéos que tu veux supprimer. Une fois la sélection faite, tu appuies sur la poubelle dont je t'ai parlé plus haut.
Voilà c'est fait !
 
R

riri04

Membre
Inscrit
16 Mars 2016
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonjour
Oui j'ai déjà fait ça.
Mais toutes les photos ( au moins une centaine) étaient apparues dans une autre manipulation, mais je ne me rappelle pas comment j'avais fait, et c'est ces photos que je veux supprimer! :oops:
 
B
Inscrit
17 Mars 2016
Messages
2
Points
0
  • #4
Je me demande si les photos que tu as "retrouvées" après suppression des fichiers ne sont pas juste les vignette des images... tu devrais peut-être jeter un œil à ton dossier "Thumbnails".
Après ça j'aurai atteint les limites de mes compétences dans le domaine !!! :oops:
 
Haut Bas