stockage par défaut ( cliquer sur carte mémoire )

  • Auteur de la discussion paulclio
  • Date de début
paulclio

paulclio

Membre
Inscrit
22 Juin 2014
Messages
11
Points
1
  • #1
Bonjour a tous :vivemoi: , du moins à ceux qui vont lire, et oui désolé pour les autres, si il ne lisent pas, etc etc :hurt4:

Bien, revenons à nos moutons, " j'écris moutons, mais évidement il ne faut pas les chercher, les moutons, il n'y en a pas :mdr1: "

Alors, revenons a ! un je vous ai à l'oeil , non vous n'allez pas me distraire, il n'en est pas questions, ZUT vous m'avez EU :lol:

Mon TEL, mon TEL , MON TEL, je le répètes au cas ou :oops:

Sur mon Samsung GT-i9205 , Z, ai ( j'en zozotes , tellement j'ai peur que cela dérape ) un problème avec le chargements des logiciels , photos etc.
A chaque fois, il y a , Mémoire pleine, alors que la carte mémoire (32 ) est vide! Ouf, j'ai réussi une phrase sans conneries, ou presque . sealed

J'ai trouvé ceci, non pas un billets, d'humeurs ou d'euros, une voiture, un Tel, etc, non une gentille personne qui donne une solutions, que voici :

Pour les téléchargements
=>Paramètre des contenus =>stockage par défaut ( cliquer sur carte mémoire )

Pour l'appareil photo
==> paramètre ==> stockage ( cliquer sur carte mémoire )

Et ben yé ( couché toi ou je me fâche ) je l'ai fait, pour les photos au tout début, mais pour le reste, que dale, macache bono, rien, nothing, Couché j'ai dis ! il faut toujours se fâché,zut alors. :faché1: :faché1:


Alors, si une gentille personne pouvait me donner le chemin à suivre pour paramétrer correctement le Stockage de mes donnés, pour que se soit ma carte mémoire qui réceptionne et non pas la petite mémoire du Tel, j'en serais très reconnaissant, et mon Smartphone aussi, Il en a un peut marre de prendre des coup de marteau. ceux ci sont imagé évidement, si-non mon problème serait résolu, par le décès du Samsung, Bhouuuuuu :jesors:

merci A+
 
T

Tardis

  • #2
Bonsoir

Sujet déplacé dans la bonne section
 
paulclio

paulclio

Membre
Inscrit
22 Juin 2014
Messages
11
Points
1
  • #3
salut, :vieux-smiley:

Et elle est ou la bonne section ?

Please, siouplais , porfavor, SVP,

Gracias et bonne nuit :pan3: :sivousme:
 
Tilagoon

Tilagoon

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
645
Points
16
  • #4
Bonjour,

Ton sujet est maintenant dans "Questions & réponses" donc ce doit etre la bonne section !!

Peux tu preciser quelle est la version de ta ROM ?? 4.2.2 ou 4.4.2 ??
Et est-ce que ton téléphone est rooté ??
 
T

Tardis

  • #5
Re: Re : stockage par défaut ( cliquer sur carte mémoire )

paulclio a dit:
salut, :vieux-smiley:

Et elle est ou la bonne section ?

Please, siouplais , porfavor, SVP,

Gracias et bonne nuit :pan3: :sivousme:
Il suffit de regarder en haut de la page... :roll:
 
paulclio

paulclio

Membre
Inscrit
22 Juin 2014
Messages
11
Points
1
  • #6
Tilagoon a dit:
Bonjour,

Ton sujet est maintenant dans "Questions & réponses" donc ce doit etre la bonne section !!

Peux tu preciser quelle est la version de ta ROM ?? 4.2.2 ou 4.4.2 ??
Et est-ce que ton téléphone est rooté ??


Salut, :vieux-smiley:

je vais te dire cela toute suite, maintenant, et pas demain, si je pouvais je te l'aurais dis hier, mais la il faudrait aborder la relativité du temps ! tu vois ou cela nous mène, galère hein ?

4.2.2 et pas rooté !

Merci à toi je vais faire un copier coller et mettre tout cela.

Merci :tusors: :jesors:
 
paulclio

paulclio

Membre
Inscrit
22 Juin 2014
Messages
11
Points
1
  • #7
RE Bonsoir, :vieux-smiley:

Comme tu peux voir mon pote smiley, je perds les pédales.

Une façon de voir, je suis plus moto que velo, donc perdre les pédales, c'est pas pour moi, bien que ! :roll: :roll:

Chaque forum étant différents, certain, comme celui ci avec un lien juste au dessus et d'autre une petite ficelle qui casse, c'est pas toujours facile. :pleur4:

Gros bisous, joyeuses pâques, à demain . :hurt3:
 
Tilagoon

Tilagoon

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
645
Points
16
  • #8
:hello: ,

Pour autant que je me souvienne avec les ROM's stock 4.2.2 il n'est pas prévu de déplacer les applications sur la carte SD externe.
Il y a une solution qui consiste à installer "Folder Mount" mais il faut que le téléphone soit rooté pour cela.
Ne te reste que la solution de déplacer tes données à la main sur la carte SD.
Les applications elles s'installeront toujours sur l'interne.
 
paulclio

paulclio

Membre
Inscrit
22 Juin 2014
Messages
11
Points
1
  • #9
Bonjour,

Tiens le mec il se réveille 3 mois après, et bien non, je n'ai pas dormis et un peut quand même.

Bon j'avoue, beaucoup.

Il faut que je te dise un secret, mon TEL lui aussi il dort .
Et je peut pas déplacer la plus part des logiciel qui sont sur la mémoire interne !

Pas cool hein.

Merci pour ton aide.

Bye
 

Sujets en relation

Haut Bas