STOCKAGE INTERNE WIKO CinkFive??

  • Auteur de la discussion coolbat
  • Date de début
C

coolbat

Membre
Inscrit
29 Août 2015
Messages
61
Points
8
  • #1
Bonjour,

J'aimerai votre soutien svp, car ma carte interne est trop faible, j'ai plusieurs

messages qui m'indique que l'espace de stockage est insuffisant si je télécharge une

appli et que je dois désactiver ou supprimer des emails puis après-coup un autre

message qui me dit que la réactivation des emails est de nouveau ok;?

J'ai bien fais les transfert vers la carteSD de 29GB avec l'appli Force2SD mais ce n'est pas

encore ça..!


Je ne saurais pas ou en mis prenant pas toujours de la bonne façon,pour arriver à

mes fins sans casse ou erreur fatale pour ce genre de manipulation sur mon Wiko,

je préfèrerais vous laisser la main pour ces changements sur mon Wiko, vous êtes

plus apte à m'aider que moi tout seul, si vous êtes d'accord bien-sûr?

J'ai déja essayer de faire ces 3 premières choses pour:

*désactiver les mises à jour de Playstore, (j'ai essayé ensuite il me demande si je veux rétablir la configuration d'usine?)

*aller sur la mémoire interne dans le dossier android/obb/data et effacez tous les résidus des anciennes applications. (je n'ai pas vu/obb, juste data ou j'ai effacé /supprimé ce qu'il contenait)

*utiliser l'appli Force2SD pour forcer les applis sur la SDCard (en la téléchargeant si elle n'est pas payante?) Modéré par Tardis

Est-ce que je peux changer de méthode radicale et d'upgrader mon Cink Five vers un android plus récent voir un android personnalisé/optimisé encore appelé ROM Custom.?

Merci.

a+
cbat :amen:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet deplacé dans la bonne section.
Le mieux est de créer une partiton sdcard0 sur ta sd avec Aparted. Ensuite, tu pourras y deplacer ce que tu veux à condition de laisser toutes les applis système sur la mémoire interne du Cinq pour plus de stabilité.
 
C

coolbat

Membre
Inscrit
29 Août 2015
Messages
61
Points
8
  • #3
Bonsoir,

C'est possible à l'heure actuelle de faire les maj de mon wiko CinkFive avec cette appli Voodoo OTA Root Keeper

vous savez comment sa marche? ou je dois cliquer pour ne pas faire d'erreur? :?:

Merci.
cbat
 
T

Tardis

  • #4
A ta place, je repars sur du propre. Et merci de ne plus faire mention de pratiques illegales, comme les markets alternatifs.
 

Sujets en relation

Haut Bas