Stockage interne diminué

  • Auteur de la discussion zarnil93130
  • Date de début
Z

zarnil93130

Membre
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
22
Points
1
  • #1
Bonjour,

Après avoir envoyer mon téléphone (rooté) à boulanger pour réparation (car oui je possède la garantie casse/vol), eux l'ont envoyer à Samsung pour réparation.
Samsung ayant vu que le téléphone est rooté m'ont laisser un message dans la boite du téléphone et ont envoyé mon téléphone à une autre entreprise (tamet électronique) qui eux l'ont réparer.

Le problème c'est que quand j'ai reçu mon téléphone (premièrement j'ai vu la lettre de Samsung), l'écran qu'ils ont remplacer est plus petit sur la largeur, ce n'est sûrement pas l'écran du A8.
Ensuite je constate que ma mémoire interne est passé de 32 gb à 9.78 gb .

Qu'est-ce que je suis censé faire et comment c'est possible ?

Merci d'avance,
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, que dit la lettre ? Et aurais-tu une photo du smartphone pour voir l'écran et se rendre compte stp ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #3
Salut,
quoi qu'il arrive, ils ont une obligation de résultat et doivent te rendre l'appareil fonctionnel et comme à l'origine.
au pire, tu aurais du le récupérer vierge du root et remis en config usine.
en plus, l'écran n'a pas l'air d'être le bon modèle...ça fait beaucoup d'après ce que tu nous dis.
voir le courrier serait, effectivement intéressant mais n'hésites pas à ouvrir un litige.
a+

edit : sur le papier, ils ont l'air au top chez
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(si c'est bien eux ;) )
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Le coup de l'écran je reste sur le c... si c'est vraiment pas celui d'origine ... [emoji19]
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025

Sujets en relation

Haut Bas