stockage de masse wiko goa inaccessible

  • Auteur de la discussion JeromeAG80
  • Date de début
JeromeAG80

JeromeAG80

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Messages
281
Points
18
  • #1
Bonjour,

J'aimerez savoir ou pourrais je trouver les drivers usb à installer pour mon wiko goa car quand je le branche au PC il ne détecte que le téléphone et lorsque je veut copier des fichiers sur ma SD je ne peut pas car il ne trouve pas le stockage externe ( Débogage USB activé et connecté en lecteur multimédia ) mais impossible d'activer le stockage de masse.

Merci d'avance !
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour,
Va sur le site de wiko tu les trouveras.
Ou regarde dans les paramètres de si tu peut choisir stockage mtp(memoire interne) ou sd .
 
JeromeAG80

JeromeAG80

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Messages
281
Points
18
  • #3
Déjà regarder sur le site de wiko mais pas moyen de trouver de même pour l'option, c'est assez embêtant car je ne peut rien copier vers ma sd :/
 
L

lohanbarth

  • #4
La je suis au Taf ,je regarde en début aprem
 
JeromeAG80

JeromeAG80

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Messages
281
Points
18
  • #5
D'accord merci ;)

EDIT : C'est bon j'ai réussi à activer le stockage de masse grâce à Terminal emulator
 
L

lohanbarth

  • #6
OK :super:
Édit ton titre en [resolu]
 
T

transloc610

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #7
Bonjour
Vous avez réussi à activer le stockage de masse grâce à Terminal emulator.
Une fois dans le terminal, quelles commande faut il passer ?
Je suis totalement novice dans le domaine, mais j'ai cette fonction sur mon phone et j'arrive pas a l'activer sur 3 autres.

C'est bien la mémoire de masse que je souhaite, pas la MTP ou autre. Je veux que le tel soit comme une véritable clef USB. C'est a dire de pouvoir lancer un logiciel a partir de la mémoire (SD) du tel comme Firefox portable ou roboform ( le soft, pas le everywhere)


Merci de votre aide

Wiko Fever Game Chage, marshmallow 6.0 [34]
 

Sujets en relation

Haut Bas