Stockage de masse USB

  • Auteur de la discussion artisan2405
  • Date de début
A

artisan2405

Membre
Inscrit
24 Mars 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous :vieux-smiley: ,

je voudrais une petite info, lorsque je branche mon S7 a mon mac , je ne peux pas transféré des fichiers par usb
quelqu'un aurait il une solution ?

deuxième question, étant un ancien Apple , je voudrais savoir si il y a un moyen de récupéré les photos que j'ai sur mon icloud et de les transféré sur mon s7 ??

merci de votre aide les amis ;)

:super: :super: :super:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Apple n'autorise pas la connexion via usb de la plupart des appareils Android. Pour connecter ton mac à ton S7, il faudra passer par le wifi et Airdroid.
Pour les photos, il faudra passer soit ar un client Icloud (il y en a quelques uns sur le store), soit les télécharger sur ton Mac et les transférer sur ton S7.

SI Apple était un plus ouvert sur le reste du monde, ce serait plus simple. Il est très facile de synchroniser du contenu Google sur toutes les plateformes. Ce n'est pas le cas d'Apple.
 
A

artisan2405

Membre
Inscrit
24 Mars 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
merci pour airdroid , mon problème est résolu ...
mais effectivement MERCI APPLE !!!! lol
 
C

chouchouroxy

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #4
bonsoir
je viens de apple et il est tout à fait possible de se connecter sur le cloud à partir du tel et de transférer agenda contacts est...
il faut aller dans paramètres->sauvegarder et réinitialiser-> Ouverture de smart switch et choisir appareil IOS
 
Haut Bas