stockage carte SD

  • Auteur de la discussion PapinoU
  • Date de début
P

PapinoU

Membre
Inscrit
9 Septembre 2021
Messages
7
Points
3
  • #1
Bonjour
a Toutes et a Tous

Je possède une tablette "HUAWEI" sous Android 8 ,avec 16Go de RAM ,mais j'arrive a saturation de cette mémoire j'ai donc ajouter une carte mémoire de 16 go .Mais je ne sait pas comment faire pour déplacer les applications vers cette mémoire ,pouvez vous m'indiquer la marche a suivre ,en vous remerciant.

Amicalement.
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,

C'est pas très intuitif et de plus pas très efficace. Il fait savoir que lorsque tu déplaces des applications sur la SD, une partie de l'application reste quand même dans la mémoire interne. De plus, certaines applications ne proposent pas l'option pour déplacer vers la SD.

Je ne connais pas ta tablette, mais normalement, il faut se rendre dans les paramètres puis, dans applications.
Tu sélectionnes une application puis, il doit y avoir une rubrique "stockage". Après avoir cliquer dessus, si l'application permet le déplacement, il doit y avoir une option "modifier" qui permet de la faire.
Cette manipulation est à répéter pour chaque application que tu veux déplacer.
 
P

PapinoU

Membre
Inscrit
9 Septembre 2021
Messages
7
Points
3
  • #3
jb_wuhan a dit:
Salut,

C'est pas très intuitif et de plus pas très efficace. Il fait savoir que lorsque tu déplaces des applications sur la SD, une partie de l'application reste quand même dans la mémoire interne. De plus, certaines applications ne proposent pas l'option pour déplacer vers la SD.

Je ne connais pas ta tablette, mais normalement, il faut se rendre dans les paramètres puis, dans applications.
Tu sélectionnes une application puis, il doit y avoir une rubrique "stockage". Après avoir cliquer dessus, si l'application permet le déplacement, il doit y avoir une option "modifier" qui permet de la faire.
Cette manipulation est à répéter pour chaque application que tu veux déplacer.
jb_wuhan a dit:
Salut,

C'est pas très intuitif et de plus pas très efficace. Il fait savoir que lorsque tu déplaces des applications sur la SD, une partie de l'application reste quand même dans la mémoire interne. De plus, certaines applications ne proposent pas l'option pour déplacer vers la SD.

Je ne connais pas ta tablette, mais normalement, il faut se rendre dans les paramètres puis, dans applications.
Tu sélectionnes une application puis, il doit y avoir une rubrique "stockage". Après avoir cliquer dessus, si l'application permet le déplacement, il doit y avoir une option "modifier" qui permet de la faire.
Cette manipulation est à répéter pour chaque application que tu veux déplacer.
Bonjour Merci pour ta réponse
Mais après plusieurs recherches il semblerait que sur les tablettes avec "android 8" déplacer les applications n'est pas possible, sur les téléphones oui l'opération est réalisable . Donc j'arrête les téléchargements.
 
Haut Bas