Stockage automatique Google drive

  • Auteur de la discussion Riri93600
  • Date de début
R

Riri93600

Membre
Inscrit
2 Janvier 2023
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,
Étant nouveau sur Samsung, j’étais ancien possesseur d’iPhone. Je possède un Samsung S22+. Ayant une mémoire de stockage limité, j’ai souscrit à un cloud Google en supplément. Est-il possible de sauvegarde toutes les photos prises automatiquement dans le cloud ? Ou dois-je les transférer à chaque fois manuellement ?

Sur iPhone chaque photos prisent étant automatiquement gardé dans le drive sans que je n’ai besoin de faire le transfert.

Merci
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 569
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Tu peux installer l'application Google photo qui fait ça très bien .
 
R

Riri93600

Membre
Inscrit
2 Janvier 2023
Messages
2
Points
1
  • #3
aboulafia a dit:
Bonjour ,
Tu peux installer l'application Google photo qui fait ça très bien .
J’ai déjà cette application. Mais estceque les photos de ma galerie seront automatiquement transférée dans Google photo ?
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 280
Points
113
  • #4
Salut
Google Photo transfére automatiquement les photos que tu prends et au fur à mesure que des dossiers se rajoutent sur ton tél (WhatsApp, capture, etc...) il te demandera si tu veux les sauvegarder.
Ouvres l'appli et vérifie ce qui est déjà transféré ensuite vas dans les paramètres de l'appli afin d'affiner la sauvegarde.
Pour info, une fois la sauvegarde effectuée, si tu supprimes une photo sur ton tél elle reste sauvegardée sur Google mais si tu supprime une photo sur Google elle est supprimée sur le cloud ET sur ton tél
 
  • Like
Les réactions: Riri93600

Sujets en relation

Haut Bas