Stock rom original pour Archos 80 cobalt

  • Auteur de la discussion laminosvic
  • Date de début
L

laminosvic

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
20
Points
0
  • #1
Bonjour,

Ces temps ci je suis assez actif sur le forum. :lol:

Svp est-ce qu'il y a un lien pour télécharger le stock original d'Android ICS 4.0.4 pour Archos 80 cobalt. Je signale que sur le site officiel il propose que l'update, et en mode récovery, il ne le détecte pas, je cherche le stock original svp c'est urgent merci
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #2
Bonjour,
Archos publie rarement les firmwares originaux : les roms customs sont bâties à partir de dump. Tu trouveras dans le fil XDA dédié de quoi restaurer/réparer une tablette :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

laminosvic

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
20
Points
0
  • #3
discours a dit:
Bonjour,
Archos publie rarement les firmwares originaux : les roms customs sont bâties à partir de dump. Tu trouveras dans le fil XDA dédié de quoi restaurer/réparer une tablette :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bonjour,

Merci beaucoup pour le lien, ça correspond à mon problème. Hélas ça n'a pas marché, j'ai suivi les instructions, mais mon device n'est pas détecté sur mon Pc, quand j'essaie d'installer le driver j'ai le message " le windows a déterminé que le pilote a la dernière mise à jour". Je me suis dis peut être que mon PC déconne, je l'ai essayé avec un autre pc en changeant les ports USB, ça ne donne rien. Par conséquent, je ne pourrai pas lancer le driver qui devait débriquer mon dévice. sad
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #4
Windows a installé les pilotes par défaut au 1er branchement de la tablette.
Tu dois "simplement" désinstaller ces pilotes avant de commencer le tuto :

Gestionnaire de périphériques / "Android Phone" / clic droit / désinstaller (les pilotes) / dire oui aux avertissements +reboot
 
L

laminosvic

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
20
Points
0
  • #5
discours a dit:
Windows a installé les pilotes par défaut au 1er branchement de la tablette.
Tu dois "simplement" désinstaller ces pilotes avant de commencer le tuto :

Gestionnaire de périphériques / "Android Phone" / clic droit / désinstaller (les pilotes) / dire oui aux avertissements +reboot

j'ai essayé ça marche pas, j'ai même pas de "Androidphone" :/ j'ai pris quelques screen pour que tu aies une idée.

là j'ai désinstallé le pilote, puis redémarrer le pc:


là après le redémarrage, j'étais entrain de choisir le driver que j'ai téléchargé du TUTO


et là malheureusement le même résultat :(
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #6
"Android Phone" est un exemple : ici unknown device.

désinstalle à nouveau et nettoie le registre. Puis installe les pioltes ADB avant de brancher à nouveau la tablette :
Installer facilement ADB

Ils permettront la communication avec la tablette et empêcheront Win de rajouter ses pilotes maison.
Sur ta tablette, choisit : mode de stockage MTP et active USB debugging dans les outils pour développeurs. Ceci à partir du menu.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #7
Sur ma tablette archos, faut désactiver le mode debug pour que mon pc la reconnaisse :roll:
 
L

laminosvic

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
20
Points
0
  • #8
discours a dit:
"Android Phone" est un exemple : ici unknown device.

désinstalle à nouveau et nettoie le registre. Puis installe les pioltes ADB avant de brancher à nouveau la tablette :
Installer facilement ADB

Ils permettront la communication avec la tablette et empêcheront Win de rajouter ses pilotes maison.
Sur ta tablette, choisit : mode de stockage MTP et active USB debugging dans les outils pour développeurs. Ceci à partir du menu.

merci pour le coup de main, j'ai essayé ça n'a pas marché, parce qu'en fait je ne peux même pas l'allumer pour aller sur le menu et choisir le mode USB DEBUGING, en plus j'ai essayé sous le mode recovery, je suis bloqué au moment de tape le code LOGCAT :/ je pense qu'il n'y a pas d'espoir sauf si je trouve un autre PC performant où je pourrai installer les pilotes.
 
Haut Bas