[STOCK ROM] KitKat 4.4

  • Auteur de la discussion fruity101079
  • Date de début
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #1
Voila, l'image est disponible sur le site google depuis aujourd'hui:

Nom de code KRT16O
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ou le lien direct:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai vu sur xda qu'il existe déjà une build avec busybox et supersu installé d'office:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Sinon la version zip flashable (sans root ni rien) avec kernel et nouvelle radio:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je m'en vais tester tout ca ce soir!
 
S

sushi9

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
180
Points
0
  • #2
Salut !

Merci pour l'info :)

Simple question : sur xda, il y a 2 version (odexed et deodexed). J'ai lu le topic dédié à l'explication de ces termes à la signification obscure et franchement, je n'ai pas bien compris. Globalement, pour moi utilisateur lambda, ça change quoi ?

Merci pour les réponses :)
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #3
Pour toi, ca ne change rien.
Prend l'odexed, ca démarrera plus vite (pas sur que ce soit perceptible mais bon...)
 
grobdush

grobdush

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
290
Points
16
  • #4
Tester pour ma part avec le google home 4.4 a télécharge par la suite....
liens utilisé :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

j'ai pris odexed car les application se lancerons plus vite... le deodexed c'est plus pour de la modification de theme et tout je crois.

Heureux
 
M

Membre supprimé 230130

  • #5
la v ersion avec Busybox et SuperSU est un zip flashable ou un factory image ?
 
grobdush

grobdush

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
290
Points
16
  • #6
c'est un .zip que j'ai ouvert via le recovery mod.
 
S

sushi9

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
180
Points
0
  • #7
Merci pour la reponsdt. Je m'en vais l'installer de ce pas :)
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #8
J'ai flashé la version avec root, ca fonctionne niquel (c'est même impressionnant la vitesse a laquelle ca s'est installé, j'ai cru que ca n'avait pas marché!)
Ca a l'air plus fluide qu'avant. (Dommage que Google launcher experience ne soit pas installé d'office. Je vais attendre la prochaine maj de nova pour avoir la barre de notif transparence)
 
S

sushi9

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
180
Points
0
  • #9
J'ai flashé également la version sur xda, avec une installation rapide, mais le boot est super super long (+ de 15 mn). J'ai fait un wipe dalvik et un wipe cache, mais ça n'a pas changé grand-chose...

Edit : ça fait une heure qu'il est en bootloop... Je verrai ça demain
 
grobdush

grobdush

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
290
Points
16
  • #10
Ouais c'est vraie que j'ai mi plus de temps a mettre le mot de passe de mon compte gmail que a installé la rom ^^ et ouais ses assez fluide.

J'attend moi aussi nova, il parait qu'il bosse comme des fous ^^
J'ai installé le launcher google expérience sa fait mieux mais je prefere nova ^^ et sinon le "ok google" est que pour les état unis je crois =(
pour ma part le boot a pris 2s
 
M

Membre supprimé 230130

  • #11
Peut-on flasher la ROM par dessus CM10.2 ? Ou il y aura des problèmes avec le bootloader ?
 
grobdush

grobdush

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
290
Points
16
  • #12
Apres un wipe, je pense que c'est faisable mais j'ai pense que tu va perdre le bootloader.
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #13
Re: Re : [STOCK ROM] KitKat 4.4

sushi9 a dit:
J'ai flashé également la version sur xda, avec une installation rapide, mais le boot est super super long (+ de 15 mn). J'ai fait un wipe dalvik et un wipe cache, mais ça n'a pas changé grand-chose...

Edit : ça fait une heure qu'il est en bootloop... Je verrai ça demain

Tu n'as pas fait un factory reset aussi? Ça expliquerait le bootloop
 
ceschatem

ceschatem

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
72
Points
0
  • #14
Bonjour,

je suis un peu comme martin.la.gib je suis sur Cyanogen10.2 et aimerait passer à la kitkat stock
Les 3 wipe puis flasher le zip depuis le recovery suffit pour l'installer ??

Merci d'avance :smile:
 
S

sushi9

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
180
Points
0
  • #15
Oui j'avais fait factory reste. Du coup je l'ai installé avec le wug toolkit (en force flash parce qu'il ne reconnaissait pas la bande de base) : ça a fonctionné, mais je n'ai plus de mémoire interne (il me détecté a peine 6,Go alors que je suis en 16)...
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #16
ceschatem a dit:
Bonjour,

je suis un peu comme martin.la.gib je suis sur Cyanogen10.2 et aimerait passer à la kitkat stock
Les 3 wipe puis flasher le zip depuis le recovery suffit pour l'installer ??

Merci d'avance :smile:

Oui c'est aussi simple que ca.

sushi9 a dit:
Oui j'avais fait factory reste. Du coup je l'ai installé avec le wug toolkit (en force flash parce qu'il ne reconnaissait pas la bande de base) : ça a fonctionné, mais je n'ai plus de mémoire interne (il me détecté a peine 6,Go alors que je suis en 16)...

Et si maintenant que rewipe le tout et reflashe en recovery?
 
K

kanji37

Membre
Inscrit
22 Juin 2011
Messages
118
Points
16
  • #17
Bonjour,

Pour ceux qui on installé Kitkat 4.4, combien faites vous sur Antutu ? J'aimerais voir la différence avec la 4.3 :wink:
La version zip m'attire bien mais je voudrais voir si ça vaut le coup :wink:
 
S

sushi9

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
180
Points
0
  • #18
fruity101079 a dit:
sushi9 a dit:
Oui j'avais fait factory reste. Du coup je l'ai installé avec le wug toolkit (en force flash parce qu'il ne reconnaissait pas la bande de base) : ça a fonctionné, mais je n'ai plus de mémoire interne (il me détecté a peine 6,Go alors que je suis en 16)...

Et si maintenant que rewipe le tout et reflashe en recovery?

Le flash en recovery ne fonctionne pas. Je suis repassé en slimbean mais je me retrouve toujours avec QUE 6 Go de mémoire. Vraiment je ne sais pas comment faire pour récupérer les 16 Go et ce me fait bien bien ch....
 
ceschatem

ceschatem

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
72
Points
0
  • #19
Merci fruity pour ta réponse j'essaye ce soir !! Grobdush a répondu plus haut qu'on risquait de perdre le bootloader qu'est ce que ça va changer ?
 
grobdush

grobdush

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
290
Points
16
  • #20
sushi9 C'est vrai que c'est très embêtant :pleur4: va voir sur Xda il ont peut-etre une réponse, tu a 6go de libre ou 6go total ?

kanji37 a dit:
Bonjour,

Pour ceux qui on installé Kitkat 4.4, combien faites vous sur Antutu ? J'aimerais voir la différence avec la 4.3 :wink:
La version zip m'attire bien mais je voudrais voir si ça vaut le coup :wink:

custom test :16811 si met souvenir sont bon on était dans les 14000 en 4.3 nan ? :super:
stability test :
voili voilo j’espère que sa ta aidé

:frime1:
 
M

Membre supprimé 230130

  • #21
grobdush a dit:
Ouais c'est vraie que j'ai mi plus de temps a mettre le mot de passe de mon compte gmail que a installé la rom ^^ et ouais ses assez fluide.

J'attend moi aussi nova, il parait qu'il bosse comme des fous ^^
J'ai installé le launcher google expérience sa fait mieux mais je prefere nova ^^ et sinon le "ok google" est que pour les état unis je crois =(
pour ma part le boot a pris 2s


regarde sur XDA il y a déjà des beta qui sont sorti pour le style 4.4 (transparence, dossier ...) ;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



grobdush a dit:
sushi9 C'est vrai que c'est très embêtant :pleur4: va voir sur Xda il ont peut-etre une réponse, tu a 6go de libre ou 6go total ?

kanji37 a dit:
Bonjour,

Pour ceux qui on installé Kitkat 4.4, combien faites vous sur Antutu ? J'aimerais voir la différence avec la 4.3 :wink:
La version zip m'attire bien mais je voudrais voir si ça vaut le coup :wink:

custom test :16811 si met souvenir sont bon on était dans les 14000 en 4.3 nan ? :super:
stability test :
voili voilo j’espère que sa ta aidé

:frime1:

Non en 4.3 on tourne autour de 17 000 en stock ^^
 
K

kanji37

Membre
Inscrit
22 Juin 2011
Messages
118
Points
16
  • #22
grobdush a dit:
custom test :16811 si met souvenir sont bon on était dans les 14000 en 4.3 nan ? :super:


martin.la.gib a dit:
Non en 4.3 on tourne autour de 17 000 en stock ^^

Non effectivement en 4.3 on est plutôt autour de 17000 :wink: donc à priori la 4.4 est pareil. En tout cas merci de ton retour :merci:
 
grobdush

grobdush

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
290
Points
16
  • #23
regarde sur XDA il y a déjà des beta qui sont sorti pour le style 4.4 (transparence, dossier ...) ;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ouais j'ai vu sa l'autre soir mais je suis tombé fan du tiroirs coulissant pour Google now ... Donc je reste encore sur du google home expérience ^^

Non en 4.3 on tourne autour de 17 000 en stock ^^
Autant pour moi alors ^^
 
kirikou45

kirikou45

Membre
Inscrit
19 Août 2011
Messages
15
Points
1
  • #24
Bonjour,
Euhh Rom Stock 4.3 sur Nexus 4 : Antutu Benchmark = 17156... 8|
 
kirikou45

kirikou45

Membre
Inscrit
19 Août 2011
Messages
15
Points
1
  • #25
Alors combien en 4.4 ? Plizzz
 
grobdush

grobdush

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
290
Points
16
  • #26
J

jim777

Membre
Inscrit
8 Septembre 2013
Messages
34
Points
6
  • #27
Nova bêta il me semble marche
 
S

sushi9

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
180
Points
0
  • #28
Salut à tous !

Alors d'abord, merci pour les coups de main. Ca m'a permis de rechercher un peu mieux une solution à mon problème :)

Pour le coup, j'ai tout reflashé en stock via fastboot, mais genre du début (4.2.2) puis j'ai regardé sur xda : il existe un topic dédié à ce problème qui visiblement est assez fréquent lorsqu'on flash une ROM. Bref problème résolu, j'ai retrouvé mes 13 Go d'espace total (alors qu'il ne m'en restait plus 5,97 après flash de la kitkat).

Je suis repassé en 4.3.1 sous SlimBean et je resterai comme ça pour le moment tant que la SlimKat ne sera pas sorti au moins en Beta.

++ les gens
 
ceschatem

ceschatem

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
72
Points
0
  • #29
Bonjour à tous,

J'ai installé la rom depuis une semaine tout marche très bien !!
Aujourd'hui je veux télécharger titanium backup mais mon tel me dit que je suis pas root... Pourtant j'avais bien flahé SuperSU !!!
Ai-je oublié quelque chose ??????????

Merci d'avance
 

Sujets en relation

Haut Bas