Stock ROM 7.0 à flash en TWRP ?

  • Auteur de la discussion 4rkaan
  • Date de début
4

4rkaan

Membre
Inscrit
17 Février 2017
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour, Bonsoir,

Voilà mon soucis, mon Samsung que j'ai acheté il y a peu devient extrêmement lent. Je cherche donc une rom stock en android 7.0 à flash avec TWRP et si la rom est deodoxed c'est encore mieux. Pour faire plus simple, je cherche une rom stock 7.x light.

Merci de votre aide !

Cordialement.

Ps ; J'ai un S8+ SM-G955F DBT sous android 8
 
L

loki97231

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
109
Points
18
  • #2
Slt déjà un s8 plus acheté depuis peu et qui est lent, c est bizarre. Tu l as acheté où ?
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #4
Salut,
Hello Jérome
Petite précision, sous quelle rom es tu actuellement ?
La dernière Oréo a un Bootloader en v4 (4CRL3) alors que la dernière sous Android 7 est en V1 (1AQF7 - le lien que Skelett t'a donné) mais si c'est le cas tu ne pourra pas faire de downgrad.
Cela ne sera possible que si tu es sous Oréo avec la 1CRAP ou la 1CRC7 puisqu'il n'y a pas de rom Nougat avec un BL supérieur à 1
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #5
Salut Fred,

Ah oui, c'est vrai... L'histoire des versions des BL, je n'arrive pas à m'y faire.
 
4

4rkaan

Membre
Inscrit
17 Février 2017
Messages
3
Points
1
  • #6
loki97231 a dit:
Slt déjà un s8 plus acheté depuis peu et qui est lent, c est bizarre. Tu l as acheté où ?

Je l'ai acheté d'ocassion à bon prix car il a certains lag.

texas2607 a dit:
Salut,
Hello Jérome
Petite précision, sous quelle rom es tu actuellement ?
La dernière Oréo a un Bootloader en v4 (4CRL3) alors que la dernière sous Android 7 est en V1 (1AQF7 - le lien que Skelett t'a donné) mais si c'est le cas tu ne pourra pas faire de downgrad.
Cela ne sera possible que si tu es sous Oréo avec la 1CRAP ou la 1CRC7 puisqu'il n'y a pas de rom Nougat avec un BL supérieur à 1

Même avec TWRP ?

Skelett a dit:
Merci ! Je vais essayer de la convertir pour la flash en twrp.
 
4

4rkaan

Membre
Inscrit
17 Février 2017
Messages
3
Points
1
  • #7
Merci de votre aide. En conclusion il bug toujours malgré les différentes roms essayée. Je vais donc vendre ses pièces.
 
Haut Bas