[STOCK][Marshmallow 6.0] D855 30B Images + KDZ + Flashables (system+boot+modem)

M

MuGii42

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Le modem que j'ai installé est Modem RPM.TZ-AutoHybrid
J'ai le Hybrid

B

biloute0sp

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Bonsoir,
Pour ma part j'ai installé le modem de lolipop 5.1 et tout fonctionne nickel y compris la 4g, peut être cela réglera ton problème...

M

MuGii42

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Où puis-je trouver le modem de lollipop ? Et ça sert à quoi concrètement un modem, quelle serais la différence entre celui que j'ai et le lollipop ?

E

ECHO6TM

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
MuGii42 a dit:
Où puis-je trouver le modem de lollipop ? Et ça sert à quoi concrètement un modem, quelle serais la différence entre celui que j'ai et le lollipop ?
tu trouvera tout les modem sur ce lien.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Moi sur android 6 j'ai des gros ralentissements surtout sur les jeux,pendant 2 ou 3 minutes ca va et apres ca ralenti,meme sur les jeux qui fonctionnaient en 5.0,une idée ?

Comme si apres 2 ou 3 minutes quelquechose qui prends quasiment toute la puissance du phone et tourne en fond

E

ECHO6TM

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
bonjour , j'ai installer la version marshmallow , mais le modem donner avec n'accroche pas la 4g , je voudrait savoir comment faire ou peut -on changer le modem celui ci étant la 00106 avec la version donné j'ai juste flasher le firmware marshmallow avec lgtools 2014 , rien d'autre , merci dans l'attente d'une solution bonne semaine a tous .

J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Au pire attendez les prochaines builds LG d'android 6.0 Marshmallow car la c la première,je vous recommande la Novastock v5.6 final qui est basée sur le firmware v21a sous android 5.0 et ya pas photo par rapport aux autres roms,c'est the rom a avoir sur son G3

M

macadam21

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Bonjour,

J'ai également installé cette version mais depuis quelques temps je constate de forts ralentissements du débit en wifi (débit DL divisé par 5 selon speedtest et débit UL à 100k...).
Cela vient bien de mon g3 car j'ai pu tester avec d'autres appareils et la connexion est bonne. Je viens de tester la CM13, le wifi tourne impeccable mais le GROS défaut de ces build est que l'on perd tous les avantages de l'appareil photo du G3 (focus laser, multi focus, 4k recording...)

Je vais tester d'autres modem pour voir, mais suis-je le seul à constater ce problème?

E

ECHO6TM

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
bonjour, je voudrait refaire proprement l'installation de cette rom , pouvait vous m'expliqué clairement comment faire parce que la description décrite plus haut je ne comprend pas , merci désolé , dans l'attente .

J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Salut

Est ce que certains ont le même problème que moi c'est à dire le téléphone qui ralenti beaucoup après 2 ou 3 minutes de jeux même sur un petit match-3 pas lourd?

K

krapull78

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
bonsoir
j'étais sur une ROM resurrection remix et comme j'avais pas mal de bug et notamment le tel qui ne repondait plus pour je ne sais quelle raison, écran noir et plus rien obligé d'enlever la batterie pour le redémarrer, je me suis donc décidé a repartir de zéro, j'ai donc réinstallé la 21a via flashtool en faisant un reset total puis j'ai installé la 6.0 avec le kdz toujours via flashtool et pour le moment c'est que du bonheur, le wifi, le bluetooth, la 4G, tout fonctionne a merveille pour le moment, c'est fluide, rapide et l'amélioration au niveau des menus et autres fonctions est significative. je précise que je ne fais pas de jeux et que je ne l'ai pas re rooté.

K

kamel alg

Membre
Inscrit
27 Avril 2016
marcdecaen a dit:
ça y est, la rom officielle est arrivée je télécharge !!

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bonjour
Cela peut-il être installez sur la version V21a-AME-xx du lg g3 D855 ?

Haut Bas