[STOCK][Marshmallow 6.0] D855 30B Images + KDZ + Flashables (system+boot+modem)

M

marcdecaen

Membre
Inscrit
22 Septembre 2013
ça y est c installé nickel :smile:

bien suivre le tuto

Citation :

Exigences :
Vous devez avoir TWRP 2.8.7+ installé pour utiliser ces fichiers. Grâce à Dees_Troy comme toujours pour cela.
Je dirais ne pas essayer de porte-greffes 6.0 Android (après clignotant 30 b kdz)... mieux pour root et installer TWRP alors que sur Android 4.x - 5.x puis flash zip dans ce fil pour mettre à jour à un stock enraciné guimauve.

Installation instructions :
Ces directives doivent être utilisés par tous ceux qui souhaitent un système de racines 30 b. Je ne veux racine ? Alors il est probablement plus facile de simplement flash le stock KDZ... ou juste passer le supersu zip dans les directions ci-dessous.

1. Télécharger 30 b démarrage, modem et système zip ci-dessous et le placer sur le stockage interne.
2. aussi d/l le dernier zip SuperSu de ici et placez-le sur le stockage interne. [Merci à Chainfire]
3. et télécharger le dernier zip Mod aiguisage d'ici et d'endroit sur le stockage interne. [Merci à Skin1980]
4 (re) démarrer en TWRP... ne pas essuyer n'importe quoi. Sauvegarder les partitions actuelles : démarrage, système, données efs. Cliquez sur le bouton Accueil.
5. Si vous venez d'une rom stock de sucette puis une réinitialisation d'usine est facultative. N'importe quel autre ROM doit être remise d'usine (effacement bouton > curseur par balayage)
6. installer les modem, démarrage et système 30 b fermetures éclair [n'importe quel ordre] (bouton installer > sélectionnez zip > coup à confirmer)
7. Appuyez sur le bouton Home et maintenant installer le zip SuperSu. Courir ceci doit patcher votre partition de démarrage pour ajouter racine.
8. installer le zip d'affûtage Mod 3.5... sélectionner n'importe quel niveau de netteté. Cette étape est requise.
9. tout faire maintenant... temps de redémarrer vers Android. (si TWRP vous demande si vous voulez installer SU, ne)

Tous les problèmes après démarrage peuvent exiger une usine remis à zéro pour une nouvelle installation de M.
SuperSu zip doit être reflashed après n'importe quel format de données ou la réinitialisation usine.

I

inkless

Membre
Inscrit
19 Octobre 2013
salut

le back up est utile

j'ai eu un lg security error

j'ai un model 32 go sa change quelque chose ?

S

sonyz2eric

Membre
Inscrit
23 Juin 2014
bonsoir

ces cool pour le tuto mais la traduction anglais francais ces pas top de tout comprendre

en tout cas super new

si tu as des retour , après avoir essayer les rom 6.0 de toutes sortes et qui plante ici ca doit le faire

M

marcdecaen

Membre
Inscrit
22 Septembre 2013
oui je teste sur mon G3 pour le moment rom hyper fluide aucuns bugs ! ça redonne une seconde jeunesse au G3 !

j'ai réinstaller la version kdz avec Lgflashtool car j'avais quelques bugs avec la version TWRP ( plus de carte sim )

là tout est rentré dans l'ordre avec une version officielle, mais tu perds le root avec cette méthode

pour moi le G3 reste un des meilleurs téléphone malgrès son age

en attendant peut être le G5

S

slanona

Membre
Inscrit
12 Février 2014
Bonjour a tous.
Effectivement perso j'ai aussi installé la version kdz "D85530B_00_1217.kdz".
Aucun bug pour l'instant.
Apparemment lg a retiré des fonctions sur la gestion des cartes Sd.
Jérôme

S

salfach

Membre
Inscrit
31 Janvier 2014
Rom installe par la version flashable

Bien suivre pas à pas le tuto de XDA

Attention à l'instal de Supersu

Sinon top tout à l'air de fonctionner

Pas de probleme de carte SD fluide et rapide pas encore verifié l'autonomie

Bon courage et merci pour le travail

manopi

manopi

Membre
Inscrit
3 Juillet 2013
Hey les possesseurs du G3,

A la place de vous enquiquinez avec Flashtool, le TWRP...et tout le tralala, il est possible d'installer marshmallow en un clique ! Télécharger LG PCSuite (logiciel concu par LG) et une fois votre smartphone branché au PC, faites ''Vérifier les Mises à jour" et le logiciel vous proposera D8553OB-M qui correspond à Marshmallow puis il n'y a plus qu'à ! Installer là et savourez la MAJ.

Remarques :

ROM carrément plus fluide, rapide et opérationnel !

Seul 3 défauts interviennent, il n'y a pas de mode manuel pour la caméra, le problème de la Wifi n'a pas été résolu chez moi (quand je me connecte à mon wifi quotidiennement, des fois il décide de ne pas se connecter et reste bloqué à "Obtention de l'adresse IP"...) puis il n'y a pas la fonction du glissement de doigt comme sur le G4, écran éteint...

A part ça, content de la MAJ

C

cedric30

Membre
Inscrit
28 Février 2015
Bonjour tout le monde et bonne année a tous

Je voudrais essayer la version Marshmallow et y a pas moyen pouvez vous m'aider svp ? bien sur j'ai essayer la façon de manopi mais il me dises la derniere version et deja installer et je suis en 5.0

Encore merci pour votre aide

S

sonyz2eric

Membre
Inscrit
23 Juin 2014
Bonjour a tous

pour commencer , Bonne et heureuse année a tous je vous souhaite , le meilleurs pour 2016.

j'ai également mis mon lg g3 sur le logiciel lg pc suite

ma version est a jour a savoir que ma rom est une novastorm 20s

je suis de Belgique si cela change quelque chose

I

inkless

Membre
Inscrit
19 Octobre 2013
manopi a dit:

A la place de vous enquiquinez avec Flashtool, le TWRP...et tout le tralala, il est possible d'installer marshmallow en un clique ! Télécharger LG PCSuite (logiciel concu par LG) et une fois votre smartphone branché au PC, faites ''Vérifier les Mises à jour" et le logiciel vous proposera D8553OB-M qui correspond à Marshmallow puis il n'y a plus qu'à ! Installer là et savourez la MAJ.

Remarques :

Seul 3 défauts interviennent, il n'y a pas de mode manuel pour la caméra, le problème de la Wifi n'a pas été résolu chez moi (quand je me connecte à mon wifi quotidiennement, des fois il décide de ne pas se connecter et reste bloqué à "Obtention de l'adresse IP"...) puis il n'y a pas la fonction du glissement de doigt comme sur le G4, écran éteint...

tu a eu la maj marshmallow fr en passant pat lg suite ?

D

davidoff81

Membre
Inscrit
11 Avril 2013
manopi a dit:

Remarques :

ne marche pas quand on viens d'une rom custom :?

C

cedric30

Membre
Inscrit
28 Février 2015
Meme en rom officiel je suis passé hier a la 5.0 quel connerie j'ai fais maintenant je voudrais passé a la 6 ou repassé a la 4 mais j'arrive a rien faire :evil:

C

craym

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Hello,
j'étais sur une rom stock en 5.0 juste pour dire que tout marche nikel, merci beaucoup !

S

sonyz2eric

Membre
Inscrit
23 Juin 2014
Bonsoir a tous

je pense que la maj pour le moment on peut se l'accrocher

rom custom ou pas

moi en tout cas ca passe pas je reste avec ma rom nova 20s

si ces pour en plus avoir les meme problemes que les rom custom

pfffffffffffff

I

inkless

Membre
Inscrit
19 Octobre 2013
pour le g4 y a eu plus d 1 mois entre la version polonaise et française

C

cedric30

Membre
Inscrit
28 Février 2015
sonyz2eric a dit:
Bonsoir a tous

je pense que la maj pour le moment on peut se l'accrocher

rom custom ou pas

moi en tout cas ca passe pas je reste avec ma rom nova 20s

si ces pour en plus avoir les meme problemes que les rom custom

pfffffffffffff

J'ai réussi avec le fichier KDZ et LG flash tool et tout c'est passé nikel MAIS avec le fichier KDZ et je doit dire que je suis bleffé par la fluidité pour l'instant je constate aucun bug par contre j'ai remarquer que le knock code passe de 4 a 6 c'est un peut plus embêtant et j’aimerai bien l'avoir en 4 si quelqu'un a une astuce je suis preneur

I

inkless

Membre
Inscrit
19 Octobre 2013
mais la version polonaise elle est pas la pour servir de test et être mise a jour au fur et a mesure ?
vaut il pas mieux attendre la version définitive ?

Haut Bas