station de charge magnétique DK31

  • Auteur de la discussion alxandevichy
  • Date de début
alxandevichy

alxandevichy

Membre
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
29
Points
0
  • #1
Résolu le sav mon renvoyer mon sony que je leur avez envoyer avec le DK31 et cette fois ci le Dk31 charge le sony xperia z 1
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut !

Verifie si l'adaptateur est bien celui pour les sans coques (le plus étroit)
Si tu as une coque, enlève la et vérifie si le contact est bien fait ! Il doit y avoir un clic !
 
alxandevichy

alxandevichy

Membre
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
29
Points
0
  • #3
Bonjour, Maxouffr merci de ta réponse,

Je t'explique car j'ai oublier de le signifié ma femme a elle aussi ce sony mais qui lui fonctionne avec sa station de charge plus celle de mon sony qui ne fonctionnent pas bien évidement je les aussi testé sur sa station qui ne le charge pas non plus, dans smart connect la station de chargement n'ai pas présente. Cordialement
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
Smart connect fait parti des 1er trucs que j'ai viré :lol: donc ce n'est pas lié !

Donc si j'ai bien compris, le Z1 de ta femme fonctionne avec son dock et le tient, par contre le tient ne fonctionne sur aucun des deux ?

Dans ce cas, il va falloir que tu l'envoie au sav !
 
alxandevichy

alxandevichy

Membre
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
29
Points
0
  • #5
Merci de ta réponse
 
alxandevichy

alxandevichy

Membre
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
29
Points
0
  • #6
Donc pour clore le sujet, le site marchand me reprend le tel et m'envoie un nouveau. Merci à toi Maxouffr.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #7
Bonne nouvelle alors ! :)

Pense a passer le sujet en résolu et la prochaine fois, pense à éditer les messages plutôt que de faire des doubles-postes ! Merci :)
 
alxandevichy

alxandevichy

Membre
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
29
Points
0
  • #8
Pour faire un retour, donc j'avais envoyer mon sony xperia z1 au sav et toujours le même problème il on noté ( aucun défaut constaté
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #9
Tu as le même problème avec le nouveau ?
 
alxandevichy

alxandevichy

Membre
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
29
Points
0
  • #10
Non il me l'on pris en sav donc pour réparation et il on soi-disant regarder et on noté qu'il on rien découvert sachant que j'ai le même sony qui et lui a ma femme et qui fonctionne sur le Dk31 mais toujours pas le mien
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #11
Ok^^

Dans ce cas, je vois pas trop ce qu'il reste à faire :/ Surtout qu'il a été remis à zéro au SAV ! Donc le refaire ne servirai à rien !
 
alxandevichy

alxandevichy

Membre
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
29
Points
0
  • #12
Oui mais je comprends pas pourquoi il on rien trouvé sachant que je le remarque bien quand je présente le Dk31 au 2 sony xperia z1 et que sur les deux ya que le mien qui prend pas
En plus j'ai acheté les 2 tel ya 3 semaines et neuf sur rue du commerce et sony me la pris en sav après les avoir contacter eu directement
Et pour dire la seule différence et dans smart connect qui dans le sony ou le Dk31 charge le tel et que l'onglet appareil il ya station de charge et non dans celui qui ne charche pas avec le DK31
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #13
Les appareils viennent du même vendeur ? ils ont le même firmware (même zone j'entends par la) ? la même version (4.4.4) ?

Mais ça serait surprenant que la panne ne soit que logiciel :/

Attention aux multi-poste ! Utilise la fonction EDITER ! merci :)
Je fusionne les messages !
 
alxandevichy

alxandevichy

Membre
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
29
Points
0
  • #14
Oui exactement les mêmes version et même zone seul différence et l'opérateur ( rire),
Et aussi la couleur celui qui fonctionne et noir et celui qui fonctionne pas et blanc. Cordialement
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #15
ok^^

Sur l'aspect logiciel (puisqu'on ne peut atteindre que cette zone), je vois pas trop ce qui est possible :/
Une autre remise à zéro ? le flash d'un autre firmware ?

Pour la couleur, à mon avis, c'est que l'apparence !

Et encore attention aux double-postes
 
alxandevichy

alxandevichy

Membre
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
29
Points
0
  • #16
Je pense que c'est au niveau de smart connect même si toi je sais tu la retirer en premier sur ton smartphone
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #17
L'application est sur le Play Store ! Tu peux l’installer ;)
 
alxandevichy

alxandevichy

Membre
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
29
Points
0
  • #18
Excuse moi mais j'ai smart connect sur le deux smartphone la seule chose que j'ai pas dans le tel qui fonctionne pas et la station de chargement
Cordialement
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #19
Dans ce cas les firmwares ne sont pas identique :lol:

Regarde le code CDA ! (Software info dans le service menu)

Attention aux doubles-postes ! C'est une infraction au règlement ! Tu as la fonction EDITER dans le coin supérieur droit du message !
ça fait 4 fois que je te fais la remarque !


EDIT : Je viens de récupéré mon Z1 du sav et ironie du sort... Mon chargeur dock ne marche plus !
 
alxandevichy

alxandevichy

Membre
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
29
Points
0
  • #20
je pense que j'ai trouvé le problem du sav qui na pas pue trouvé lanomalé c'est que j'ai envoyé le chargeur micro usb et non le chargeur dk31 donc je vais rappelé sony pour quil me donnent lenvois de mon tel au sav je vous tien au courant
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #21
ok^^

Oui, tiens nous au courant :)
 
Haut Bas