Startrail 5 Impossible de démarrer. Besoin d'aide.

  • Auteur de la discussion flog73
  • Date de début
F

flog73

Membre
Inscrit
1 Avril 2014
Messages
1
Points
1
  • #1
Salut à tous,

J'ai un téléphone SFR Startrail 5 (Mobiwire pour la vraie marque je crois).

Hier soir le téléphone m'a indiqué une mise à jour de sécurité Android, je l'ai fait mais il n'a jamais voulu redémarrer.

En fait il a déjà planté pendant la mise à jour et ensuite quand il démarre il reste bloqué sur le logo SFR.

J'ai voulu utiliser le Recovery mode pour faire un "restauration d'usine" mais là aussi rien, il m'affiche "Aucune commande." avec le bugdroid et son point d'exclamation.

J'ai essayé de faire un sideload avec ADB mais rien non plus, ça abandonne la mise à jour.

En fait je pense que la rom que je veux flasher n'est pas la bonne, je ne retrouve pas d'équivalent de la 4.2.2, j'ai une CM-10.2.1.3 et encore je ne sais pas si elle est compatible avec mon matériel.


Quelqu'un sait où trouver une rom google de la Jelly bean ? Ou alors a une solution à ce problème ? Je suis un peu bloqué là..

Merci d'avance !

Flo.
 
T

Tardis

  • #2
Salut

Tu as pû avancer sur tes recherches?
 
D

davidgliss35

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #3
Meme probleme depuis la mise a jour mon startrail 5 ne veut plus démarrer avez vous trouvé une solution. Si oui pouvez vous m'envoyer de le débloquer. Merci.
 
M

mkachakh123

Membre
Inscrit
22 Septembre 2015
Messages
3
Points
1
  • #4
le mode recovery, pour revenir au valeur d'usine, tu clique en même temps sur le bouton d'ouverture + le bouton de volume up après tu aura le logo bugdroid avec le point d'exclamation et un message "aucune commande" tu clique une fois sur le bouton d'ouverture et là tu aura le mode recovery.​
 
A

alaco

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
54
Points
8
  • #5
bonjour , je relance le sujet ,un Startrail 5 qui ne démarre plus , batterie ok , quand je le connecte au P/C ,rien ,il n'est même pas reconnu ,
est-ce la carte mère ,avez-vous une idée ,j'ai vu sur la toile une carte mère d'occasion ,merci si vous pouvez m'en dire plus !
Cdt.
 
A

alaco

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
54
Points
8
  • #6
Bonjour, j'ai trouvé un star trail 5 avec une carte-mère en bon état , c'est changé ok ça fonctionne.
Cdt.
 

Sujets en relation

Haut Bas