Staraddict 2 réparation (besoin d'aide)

  • Auteur de la discussion pillgrims
  • Date de début
P

pillgrims

Membre
Inscrit
1 Octobre 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir a toutes l'equipe Phonandroid . Je viens vers vous car je viens de récuperer un vieux staraddict 2 qui apartenais a mon cousin , et je voudrais le remetre en étas pour mon utilisation personelle , jai bien tenter de le faire moi mème mais la tache est vraiment trop hard pour moi , car je suis vraiment novice en terme de réparation d'android c'est pour cela que je vous fais apelle . Donc je vous éxplique mon problème . Le téléphone s'allume que quand il est en charge car une fois débrancher aucun moyen de le faire démarrer . Une fois en charge le téléphone sallume au bout d'une minute , le cigle Starradict 2 est apparent il vibre une premierre fois normalement et une seconde fois asser fort . Un bonnhome android avec une sorte de terre bleu au millieus du ventre apparait pendent une fraction de seconde puis automatiquement apparait un bonhomme android alonger le ventre ouvert , avec un triangle rouge et un point d'exclamation dans se triangle . Le telephone reste sur cette page pendent environ 5 minutes puis s'etteind et redémare et refais la mème étape indéfiniment . Donc j'ai bien tenter de trouver des tuto pour trouver la manip pour le passer en mode recovery et réstaurer le telephone dans ses parametre d'usine mais impossible d'aficher le moindre recovery . Voici quelque image du téléphone si cela peus vous aider .

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


P.s : Je n'est pas pus prendre de photo au moment que le bonhomme android avec une sorte de terre bleu claire apparait car comme je vous l'ai dit sa apparait qu'une fraction de seconde . Je tiens aussi a vous dire que d'aprés mon cousin il aurais rooter le télephone et que aprés le root le téléphone a bien marcher pendent un ans et que cette panne est arriver comme sa du jour au lendemein ( Se que je doute , je pence plutot que le fait d'avoir rooter le téléphone il a dut faire une mauvaise manip et que c'est pour cela que le téléphone ne marche plus . ) Et je voudrais vous dire aussi que je suis au travaille actuellement donc si je doit faire des manipulation par un pc , sa ne serra pas possible , mais laissez tous de mème vos messages je vous tiendrais au courant dés demain . J'éspere avoir étais asser clair et que les faute d'ortographe ne vous a pas trop géner pour me comprendre ( oui j'écris ce sujet sur mon téléphone " Samsung " car j'ai un téléphone qu'on m'a prétter ) Et j'èspere que vous allez pouvoir m'aider . J'attend vos méssage , De toute fasson je suis dispo toute la nuit pour tous renseignement . Merc d'avance a tous wink
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section
 
P

pillgrims

Membre
Inscrit
1 Octobre 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci mais c'est possible de me donner un petit coup de pouce , car je galère vraiment a remmetre le téléphone en route !
 

Sujets en relation

Haut Bas