Stamina ne coupe rien

  • Auteur de la discussion moulip
  • Date de début
M

moulip

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
96
Points
18
  • #1
Bonjour,

Je fais quelques tests avec le mode Stamina, et je me demande si ça fonctionne vraiment ?
En effet je n'ai pas l'impression que le wifi et les données cellulaires soient désactivés et qui plus est je reçois les mails, et toutes les notifications quand l'écran est éteint.
Je n'ai indiqué aucune exclusion dans le mode Stamina.
 
M

moulip

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
96
Points
18
  • #2
J'ai été sur le chat Sony, et il s'avère qu'à l'activation du mode Stamina, les notifications fonctionnent encore pendant 15 mns.
Après avoir vérifié il s'avère que ça fonctionne. Même si je trouve que la batterie continue à descendre.
 
Wouarzy

Wouarzy

Membre
Inscrit
6 Mars 2012
Messages
136
Points
0
  • #3
salut,
j'utilise en plus du mode stamina, l'app "GreenPower".
elle coupe/active la connexion lorsque l'on éteint/allume l'écran, et si écran éteint, active la data tout les X temps, que l'on choisi (ou reste éteint si souhaité)

pour ma part dans greenpower, j'ai activé le suivi wifi, avec géolocalisation (pense à désactiver la géolocalisation dans les paramètres xpéria en lui meme, sinon conflit entre le xpéria qui se trouve chez toi, donc active le wifi, et greenpower qui veut éteindre le wifi car programmé pour s'éteindre.......)
ainsi que la data 3g et trafic géré (pour éviter par exemple la deconexion lors d'un téléchargement ou streaming musical) , et le reste désactivé (bluetooth, gps, synchro automatique)

le tout activé 1 minutes pour 1h de désactivation (apres tu regle comme tu veux, mais si c'est pour réactiver toutes les 10 minutes, ça n'a pas d'interet, car toutes les apps vont aller chercher des infos sur internet, et consommer plus de batterie que si ça n'avait pas été coupé). et mode nuit completement éteint.

avec ça je tiens 2 jours facile. contre 1 sans l'app.

apres pour le mode stamina, attention si tu a des app qui ne marchent pas (ex un reveil), c'est pas la faute de l'app, mais parce qu'elle ne fait pas parti des exceptions du mode stamina, donc pense à les rajouter ! (comme greenpower si tu l'installe)

see ya !
 

Sujets en relation

Haut Bas