STAMINA DÉSACTIVE LE WIFI DE LA MAISON

  • Auteur de la discussion ddevil59
  • Date de début
D

ddevil59

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
Messages
16
Points
1
  • #1
Bonjour a tous je viens de m apercevoir quand je met le mode stamina chez moi tous les connections wifi de la maison s arrête (ordi port mon pc fixe qui est avec une clé wifi et les téléphones.
Quelqu un aurait il le même problème ????
MERCI
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut,
Voilà comment fonctionne le mode Stamina : concrètement, lorsque tu verrouilles le téléphone (exemple) ou qu’il s’éteint automatiquement au bout de quelques secondes/minutes, toute la connectivité inutile va être désactivée (non configurable). On peut citer : le WiFi, la 3G/2G/LTE, les notifications qui utilisent la LED, le Bluetooth, la synchronisation des comptes, ou encore le GPS.
En revanche tout ce qui est réception d’appels ou SMS, ainsi que les alarmes, les notifications de l’agenda et la lecture audio restent activées.
Cela t'aide-t-il ?
 
D

ddevil59

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
Messages
16
Points
1
  • #3
Erik-le-rouge a dit:
Salut,
Voilà comment fonctionne le mode Stamina : concrètement, lorsque tu verrouilles le téléphone (exemple) ou qu’il s’éteint automatiquement au bout de quelques secondes/minutes, toute la connectivité inutile va être désactivée (non configurable). On peut citer : le WiFi, la 3G/2G/LTE, les notifications qui utilisent la LED, le Bluetooth, la synchronisation des comptes, ou encore le GPS.
En revanche tout ce qui est réception d’appels ou SMS, ainsi que les alarmes, les notifications de l’agenda et la lecture audio restent activées.
Cela t'aide-t-il ?
Bonjour merci de votre réponse
Mais dans la seconde que j active stamina toutes mes connections wifi ce désactive de la maison
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Oui parce que tu dois être en réseau, et le fait d'activer Stamina désactive le WiFi comme tu as pu le lire.
 
W

wouni

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
137
Points
16
  • #5
Bonjour,
Je rencontre un problème un peu similaire. Depuis que j'ai monXperia Z, j'ai des problèmes de déconnexion de wi-fi chez moi (free) alors que je suis connecté en wi-fi avec mon téléphone. Pas de mode Stamina activé pourtant. dès que j'éteins le wi-fi sur mon XZ, tout redevient normal chez moi!!!
 
spoon21

spoon21

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
5
Points
1
  • #6
Salut peut être que vous avez des petite conection et le faite d allumer la wifi sur votre z pompe la conection de tout le reste et du coup quand vous éteignez bah ça reviens à la normal pour le pc et compagnie vue que le z ne pompe plus dessus ! Ce n est qu une supposition :|
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #7
Salut,
Es tu certain de ne pas avoir le Stamina activé !?
 
W

wouni

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
137
Points
16
  • #8
Perso pour la connection je suis à 28mega donc en théorie pas de souci de ce côté là ;) et je n'ai pas Stamina activé
Donc toujours pas de piste pour remédier à ce problème :(
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #9
wouni a dit:
Bonjour,
Je rencontre un problème un peu similaire. Depuis que j'ai monXperia Z, j'ai des problèmes de déconnexion de wi-fi chez moi (free) alors que je suis connecté en wi-fi avec mon téléphone. Pas de mode Stamina activé pourtant. dès que j'éteins le wi-fi sur mon XZ, tout redevient normal chez moi!!!
Après c'est peut être qu'une coïncidence ... cherche du côté du modem des fois que ... :?
 
R

romgilb

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
5
Points
0
  • #10
Bonjour,
J'ai eut le même problème, dès que je mettais le wifi sur le Xpéria Z il y avait des connections sporadique de tous les appareils... Je n'ai pas fait le lien avec Stamina ... mais comme notre décodeur TV et la Live box orange étaient d'ancienne génération, on les a donc changé, et maintenant ça fonctionne bien ... Peut être un problème de flux ?
 
D

djalpha

Membre
Inscrit
29 Mars 2013
Messages
36
Points
6
  • #11
Edit: et la solution est ^^ Changer de canal wifi, je suis passé du canal 1 au canal 10 et depuis plus de déconnections

Je confirme que l'Xperia Z fait n'importe quoi sur les modems,
j'ai 2 xperia Z et depuis ce jour j'ai des déconnections sur tout mes appareils dès que l'un des 2 Xperia est allumé,

au départ je penser que cela venais de la bbox mais je l'ai changer et sa continue,

j'avais perdu espoir de trouver une solution logique pensant pas qu'un téléphone pourrais mettre mon modem dans cet état,

mais après avoir lu vos commentaires je suis certain que cela vienne de l'Xperia qui fais n'importe quoi sur le réseau... mais quoi?
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #12
Salut, tu as résolu ton soucis?
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #13
Poussiéreux par ici ... :D
 

Sujets en relation

Haut Bas