Stabilisation Vidéo

  • Auteur de la discussion 92theprofessor
  • Date de début
9

92theprofessor

Membre
Inscrit
26 Novembre 2018
Messages
13
Points
1
  • #1
Bonjour,

L'option stabilisation vidéo n'est pas activable dans les préférences de l'appareil photo, le tacquet est grisé.

Avez-vous une idée ?

Merci
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Bonjour

Tu as regardé si d'autres options comme "mise au point auto" n'étaient pas cochées?

Il se peut qu'il y ait une option non compatible avec le stabilisateur

@+
 
9

92theprofessor

Membre
Inscrit
26 Novembre 2018
Messages
13
Points
1
  • #3
Bonjour,

J'ai un peut fouillé et hélas pas trouvé:(
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Salut

Chez moi si la mise au point auto est activée, ça désactive le stabilisateur vidéo

Tu peux supprimer les données de la caméra pour remettre paramètres d'origine mais je ne sais pas si ça changera quelque chose. La réinitialisation d'usine peut être envisagée aussi si tu ne trouve pas de solution
 
9

92theprofessor

Membre
Inscrit
26 Novembre 2018
Messages
13
Points
1
  • #5
Effectivement, si je désactive le l' AF l'option Stabilisation Vidéo est activable.
 
9

92theprofessor

Membre
Inscrit
26 Novembre 2018
Messages
13
Points
1
  • #6
coyote950 a dit:
Salut

Chez moi si la mise au point auto est activée, ça désactive le stabilisateur vidéo

Tu peux supprimer les données de la caméra pour remettre paramètres d'origine mais je ne sais pas si ça changera quelque chose. La réinitialisation d'usine peut être envisagée aussi si tu ne trouve pas de solution


Merci pour ton retour
Effectivement, si je désactive le l' AF l'option Stabilisation Vidéo est activable.

Quel choix prendre alors ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #7
Bonjour

Ah :)

Je ne sais pas quel chose prendre, je ne suis pas photographe ou fan de vidéos/photos, désolé

@+
 

Sujets en relation

Haut Bas