Ss 22 ultra - Probleme de son haché avec ecouteurs

  • Auteur de la discussion Gmuzzi
  • Date de début
G

Gmuzzi

Membre
Inscrit
27 Août 2022
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai un S22 ultra depuis la sortie mais j'ai un probleme qui se produit uniquement avec mes ecouteurs.

En effet, quand j'essaye de m'endormir avec mes ecouteurs devant une serie avec le son plutot bas, le son est haché quand il n'y a personne qui parle. Du coup, la musique disparait meme parfois. Si le son est élevé, il n'y a aucun probleme. Sans les ecouteurs, auxun probleme également. C'est vachement perturbant et j'ai regardé partout pour cela mais je n'arrive pas à trouver de solutions.

J'ai parcouru toutes les options et essayé de changer des trucs mais rien ne marche. J'ai essayé d'autres ecouteurs filaire mais meme probleme.

Auriez-vous le meme probleme ou une maniere de resoudre cela svp ? Merci d'avance en tous cas
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2
Bonjour
Est ce que le problème de produit avec une seule application ou avec toutes ?
Si c'est avec une seule, essaye de supprimer le cache + données de l'application, voir la desinstaller/réinstaller.
 
Dernière édition:
G

Gmuzzi

Membre
Inscrit
27 Août 2022
Messages
2
Points
1
  • #3
Bonjour Tekken,

Merci pour la réponse, le probleme se pose sur plusieurs applications comme Netflix ou encore YouTube malgré une réinstallation, c'est tres bizarre car j'ai essayé de trouver des gens qui se plaignent de problèmes similaires et je ne trouve personne :/
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #4
Bonjour
Tu n'utilises pas une application equalizer ou de booster de son ou un truc du genre ?
 
Eđđע乃๑ע

Eđđע乃๑ע

らล๓ŝขหʛ Ɠลℓลメע ら21 ЦℓŁŗล ™
Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
871
Points
43
  • #5
Salut @ tous ;)

As tu essayé avec un film qui est directement dans ton téléphone ?
 
  • Like
Les réactions: Tekken
Haut Bas